6ix9ine, balance la plus riche du monde conseille de faire comme lui

6ix9ine incite les gens à devenir des balances pour être riche

6ix9ine incite les gens à devenir des balances pour être riche

6ix9ine assume ouvertement le fait d’être une pookie. Il est souvent critiqué par les autres rappeurs pour son comportement et le fait d’avoir collaboré avec la justice en donnant les noms de ses anciens associés afin de réduire sa peine de prison. Tekashi 69 n’hésite pas à narguer ses détracteurs depuis sa libération et à susciter la controverse comme le prouve une nouvelle cette séquence avec un paparazzi.

Dernièrement, un paparazzi s’est mis filmer à 6ix9ine en le questionnant, « Qu’est-ce que ça fait d’être la balance la plus riche du monde ?« . « C’est plutôt cool, j’ai fait enfermer beaucoup de méchantes personnes. J’ai sauvé le monde. Je suis comme Batman. Tu vois ce que je veux dire ? » a répondu le rappeur américain avec humour. Il a ensuite demandé à son vis-à-vis s’il lui est déjà arrivé de balancer.

L’individu a répondu négativement et 6ix9ine a réagi dans la foulée. « C’est pour ça que t’es en train de me filmer » pour se moquer de celui qui le filme car il est obligé de faire le paparazzi pour gagner de l’argent. « Il faut que tu commences à bien faire les choses, que tu commences à balancer » conseille ensuite dans la suite de la scène l’interprète du titre Gooba avant de conclure l’échange, « Faites ce que j’ai fait, vous gagnerez des millions de dollars ».

A lire aussi : 6ix9ine : un mec tente de l’agresser sans sa sécurité, il se défend seul

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris (@memebro93_)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.