Un sosie de Walter White dans un clip de rap fait le buzz

Un sosie d'Heisenberg dans un clip de rap fait le buzz

La ressemblance est troublante

Les images du clip nommé « Heisenberg » des rappeurs Cordier et Hakra ont fait le buzz sur Twitter. Un sosie plus vrai que nature du célèbre personnage de Walter White de Breaking Bad a surpris les internautes. La ressemblance de ce dernier avec Bryan Cranston dans son rôle du professeur producteur de méthamphétamine est troublante.

Ce clip réalisé par Ride N Fall et tourné le mois dernier dans la ville de Petit-Quevilly fait parler sur Twitter suite à la publication des images du clip sur lesquelles ce sosie d’Heisenberg apparait aux côtés des deux rappeurs français. Le morceau issu du projet « 76 Sur La Plaque » est disponible sur les plateformes de streaming. Cette compilation sortie au mois de mai dernier regroupe 24 rappeurs du département du 76.

Un Walter White plus vrai que nature !

La série Breaking Bad et le personnage d’Heisenberg ont déjà inspiré plusieurs titres de rap en France ou encore aux Etats Unis. Cc’est la première fois qu’un sosie aussi réaliste figure dans un clip musical. Ce faux Walter White a permis d’offrir une visibilité inattendue aux rappeurs Cordier et Hakra dont les images du clip sont relayées par des internautes sur Twitter depuis quelques jours.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.