Nabilla et Booba : c’est validé !

Nabilla et Booba : c'est validé !
Il s’est passé quelque chose entre Nabilla et Booba ! La star de la téléréalité soutient B2O pourtant habitué à s’attaquer fréquemment aux candidates des émissions de téléréalité comme la compagne de Thomas Vergara, le DUC a étonné tout le monde avec un récent échange avec la jeune femme sur Twitter. Cette dernière a fait part de son enthousiasme suite à l’annonce de la programmation d’un concert de Kopp au Stade de France l’année.

Le DUC de Boulogne va devenir officiellement le troisième artiste de la scène urbaine francophone après Gims en 2019 et Soprano également l’année prochaine à se produire dans l’une des plus grandes scènes d’Europe, le Stade de France avec une capacité de près de 80 000 places. A l’époque de son passage dans la célèbre enceinte où l’équipe de France de football a remporté pour la première la coupe du monde en 1998, le rappeur de la Sexion D’Assaut avait réussi l’exploit de monter sur scène devant 72 000 spectateurs pour sa tournée « Fuego Tour ». B2O va tenter de réunir autant de personnes que Meugui pour le plus grand bonheur de Nabilla qui ne devrait pas manquer cette événement.

Nabilla et Booba s’apprécient !

Toujours aussi populaire après plus 20 ce carrière dans le rap français, Booba peut compter sur le soutien de ses millions de fans à travers le monde mais aussi de Nabilla. Au mois de novembre dernier, l’auteur du titre 5G avait pourtant lancé un tacle à l’influenceuse avec la punchline « 2020, je mets le Pape et Nabilla sur l’même tableau ». B2O met en avant dans ses phrase le fait qu’aujourd’hui une simple influenceuse peut avoir une popularité comparable à celle du pape tout en ayant simplement participé à une émission de téléréalité.

A la sortie de ce single, la jeune femme avait pris cette pique avec beaucoup humour car elle apprécie la musique du rappeur français, elle s’est d’ailleurs affiché à plusieurs reprises en train de s’ambiancer sur des morceaux de B2O. Elle vient aussi de partager la semaine précédente l’annonce ainsi que l’affiche du concert à venir du rappeur français au Stade de France avec le message « La base«  ainsi qu’un émoji applaudissements. Booba a répondu à ce message sur Twitter, « Sur la tête de ma mère j’ai percé. Merci Bibi«  et elle a conclu l’échange en relayant le tweet de la réaction de Kopp.

Il s'est passé quelques chose entre Nabilla et Booba

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.