Gastambide voulait Booba dans Validé, il s’en moque complètement

Gastambide voulait Booba dans Validé, il s'en moque complètement
Booba n’a aucune pitié envers Gastambide qui a fait quelques confidences sur la réalisation de sa série Validé en exprimant des regrets sur l’absence de Kopp ce qui ne l’a pas affecté bien au contraire. Ce dernier n’est pas du même avis et a réagi de suite aux déclarations du réalisateur pour se moquer de lui.

J’ai failli chialer, Booba mort de rire

Franck Gastambide est revenu sur les virulentes critiques de Booba concernant sa série dans un entretien pour BooskaP. Il a expliqué que pour lui chacun peut penser ce qu’il souhaite et avoir sa propre opinion ça ne change rien, malgré cela, le réalisateur français est toujours un grand fan du DUC et de sa musique. Il a également regretté de ne pas avoir réussi à convaincre Kopp de rejoindre le casting de Validé pour y interpréter son propre rôle. L’ancien rappeur du groupe Lunatic formé avec Ali a immédiatement répliqué à cette interview.

Gastambide déplore l’absence de B2O qui en rigole méchamment

Franck Gastambide a déclaré sur les critique à son encontre qu’il aurait préféré que Booba aime sa série mais que chacun est libre de penser ce qu’il veut, soit cela lui plait, soit cela ne lui plait pas. Il poursuivi en relevant le fait que Kopp a le droit de dire ce qu’il pense mais que cela ne change rien pour lui, il est toujours fan du rappeur et continue d’écouter les morceaux de l’artiste, « J’aurais eu envie de le voir dans la série pour qu’il joue son propre rôle » regrette-t-il.

Comme souvent, cette déclaration n’a pas échappé au DUC, il a partagé l’extrait vidéo de cet entretien sur son compte Twitter pour s’en amuser avec le message, « J’ai failli chialer putain!!! ». Pour les fans de Validé la saison 2 sortira dans 10 jours et va sans doute conclure la série, Gastambide vient de confier ne pas vouloir poursuivre l’aventure pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.