6ix9ine : Son agresseur très en colère l’insulte violemment

6ix9ine : Un individu très en colère l'insulte violemment

Je vais te casser la gueule, avertit l’agresseur de 6ix9ine

Le weekend dernier, 6ix9ine a été pris à partie par un individu pendant l’UFC 266 auquel il a assisté dans la T-Mobile Arena de la ville de Las Vegas. Un inconnu a insulté le rappeur américain depuis les tribunes avant de lui lancer une boisson. L’artiste a répliqué de suite avant que des agents de sécurité ne mettent fin à l’échauffourée. Cette personne vient de s’exprimer sur cet incident au au micro de Supa Hot Fire.

Ce samedi 25 septembre, 6ix9ine s’est rendu discrètement à un événement de MMA. Présent au milieu de la foule dans la T-Mobile Arena pour assister aux combats, l’interprète de Gooba a fait face à des détracteurs en ignorant les attaques dans un premier temps mais l’un d’entre eux est allé un peu trop loin. Après avoir insulté le rappeur, un spectateur a jeté son gobelet sur le dos de Tekashi 69 ce qui a immédiatement provoqué sa réaction. Il s’est avancé vers son « agresseur » afin de lui jeter à son tour son verre en plein visage puis d’être stopper par la sécurité, les agents l’ont écarté de cet homme afin d’éviter une bagarre.

Tekashi 69 suscite toujours la controverse

Selon des témoins cette individu s’est fait menotter puis emmener en dehors de la salle de spectacle après cette altercation. L’influenceur Supa Hot Fire a rencontré l’homme en question visiblement très énervé pour s’exprimer sur les raisons de ce acte contre 6ix9ine. « T’es une salo*e ! Je vais te casser la gueule, punk boy, salo*e ! T’es une vraie pu*e, 6ix9ine, t’es une vraie pu*e ! » commente le jeune homme avant de rappeler que Daniel Hernandez est une balance.

Libre depuis l’été 2020 suite à sa collaboration avec la justice, Tekashi 69 suscite toujours autant la controverse et les critiques mais cela ne l’affecte pas vraiment. Il ne craint pas s’afficher en public malgré les menaces qui pèsent sur sa vie.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.