Kaaris et Booba réagissent au feat entre Naps et Gims

Kaaris et Booba réagissent au feat entre Naps et Gims

Naps reçoit un message étrange de Booba

La dernière collaboration entre Naps et Gims a suscité des réactions opposés de Kaaris et de Booba. L’un pour valider cette connexion. L’autre pour s’en prendre une nouvelle à l’artiste de la Sexion D’Assaut avant d’adresser un message au rappeur Marseillais au sujet de ce featuring. Le tout comme toujours dans la story Instagram de profil de La Piraterie, de quoi continuer à faire parler dans le rap game.

Le rappeur originaire du 92 n’arrête plus de parler de lui ces derniers jours et commente toutes les actualités du rap français. Ce mercredi, Naps a présente le clip de son featuring inédit avec Gims sur le single « Best Life » du même nom que son nouvel album à paraitre le 8 octobre prochain. Les deux rappeurs ont largement relayé et assuré la promotion de ce titre sur les réseaux. Kaaris a apprécié le morceau et son visuel, il a partagé dans story les images du clip avec des émojis flamme tout en mentionnant les comptes deux artistes sur Instagram.

B2O s’attaque à Gims soutenu par Kaaris

Au contraire de Kaaris, Booba n’a pas aimé cette union entre les deux rappeurs et s’est attaqué à Meugui. Il a d’abord une autre version du clip de ce dernier et avec Naps avec Demdem en train de se verser du champagne sur le corps en reprenant une ancienne vidéo d’elle en vacances. Il a ensuite posté des captures d’écran du classement iTunes des dernières collaborations de Gims avec Jul, SCH ou encore Slimane et Dadju qui selon lui ne représente pas la réalité.

« Y postent le classement iTunes qui représente 3% de la réalité. En gros, classement qui ne veut rien dire. Housnia fille de joie fait la même chose. » a-t-il commenté avant d’ajouter « Un roi une couronne, un trône… le nord s’en souviendra. » puis de conclure « Et derrière y s’invente une chaise. Sauf qu’Almamy va nous montrer la vraie vie. ». Malgré la collaboration de Naps avec Gims, Booba n’a rien contre le rappeur Marseillais et a même confié être fan de son tube la Kiffance, « Ah zobi il est déjà plus là. La Kiffance par contre c’est une vraie vibe ».

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. La crétinerie n’est jamais finie.
    Comment c’est possible d’avoir autant de médiocrité et de mesquinerie ?
    Comment c’est possible d’être à ce point bête et méchant gratuitement sans aucune raison ?
    Comment c’est possible de s’acharner à ce point sur des gens qui ne le calcule même pas, qui de base ne l’ont jamais cherché et qui se contentent simplement de faire ce pour quoi ils travaillent, c’est-à-dire la musique ?
    Booba a passé la majeure partie de sa carrière à clasher les autres personnalités. Plus de 15 ans qu’il clash les autres alors qu’ils ne l’ont jamais calculé, ils lui ont jamais cherché querelle c’est Booba lui-même qui cherche les problèmes les clashs et les embrouilles et ensuite il se dit victime auprès de sa fanbase pour les endormir. C’est une aberration ce type a un véritable problème mental. Une pathologie psychologique sévère !
    D’ailleurs, j’ai 2 connaissances qui sont experts psychologues avec qui je discutais et qui ont DÉCELÉ CHEZ BOOBA PLUSIEURS PATHOLOGIES MENTALES : BIPOLARITÉ, PERVERSION NARCISSIQUE EXTRÊME, ET TROUBLES DU COMPORTEMENT, le tout additionnés à une jalousie maladives envers les autres qui réussissent. De plus, ils ont aussi décelé une tendance au harcèlement ou le sentiment imaginaire d’être injustement persécutés. Ça dit long. N’importe quel psychologue et psychiatre digne de ce nom déceleraient les mêmes troubles chez Booba.

    De plus Booba, sait comment manipuler. C’est un trait récurrent chez les pervers narcissiques.
    Sa carrière entière s’est construite sur une stratégie consistant à clasher les autres afin d’attirer la lumière sur lui. En effet, on constate qu’à chaque fois que Booba est sur le point de sortir un projet, il use de cette stratégie pour faire parler de lui. Et avec la complicité souvent involontaire des médias spécialisés Rap et culture urbaine. Sans oublier les réseaux sociaux en particulier ceux des fans dit ados et pré-ados qui relayent le moindre geste de Booba. Ces enfants n’ont pas assez de recul pour ne pas se laisser manipuler. C’est d’ailleurs eux les premières victimes de ce charlatan. En revanche les adultes mûres et réfléchis ça fait longtemps qu’ils ne tombent plus dans le jeu de ce rappeur. C’est pas pour rien que depuis quelques années sa fanbase est constituée à 90℅ que de gamines et de gamins. Ça se voit d’ailleurs sur les réseaux on ne voit quasiement que des gamins et dans ses concerts et showcases c’est la même chose seuls les gamins payent pour assister à ses concerts. On ne voit plus la rue pure et dure venir aux show de Booba. Ils n’achetent plus les albums de Booba. Ça fait des années que la street a cessé de s’intéresser à ce rappeur. Les gens ont fini par se lasser de ses clashs et stratégies répétitives et saoulantes. Une fois compris le manège de Booba c’est terminé.

    Ce type a un vrai grain. Et se croit réellement Roi sur un trône imaginaire, alors qu’en réalité de nombreux autres artistes le surpassent talentueusement parlant. Ça lui a tellement monté à la tête, les lecheurs ont tellement répété qu’il était lendemain, le roi qu’il a fini par le croire. C’est un vrai cas d’école.

    Booba a bâti sa carrière sur des mensonges même sa musique est plagié des rappeurs américains. Son flow est toujours le même et répétitifs. Et beaucoup de sa fanbase ne sait pas que la plupart de ses textes a succès ont été écrits par des auteurs.
    Il a même volé son nom de scène Booba, à son propre cousin. Booba n’a jamais fréquenté la rue, n’a jamais été dans des histoires de voyous et l’image qu’il vend dans ses clips est entièrement fausse et tronquée. Ce type est fou et sournois !

    Fatigant et usant. Les enfants doivent comprendre et se mettre ça dans le crâne une bonne fois pour toute. Jamais ils n’apprendront il a beau refaire encore et encore le même vice à chaque fois des gens tombent dans son piège, surtout les plus jeunes.

    Booba passe sa vie à créer des clashs à harceler pour gratter la lumière des autres. Il sait que sans ses clashs plus personne ne parlerait de lui. Il en a conscience. Quel pauvre gars. Dire que tout l’argent qu’il a c’est l’argent des dans. Il doit tout à ses dans. Ce sont ses fans ses patrons… Et lui trouve le moyen d’insulter sur les réseaux sociaux ses propres fans. On a vu plusieurs fois Booba s’attaquer à ses propres fans les insulter sans raison alors qu’il leur doit tout ce qu’il possède, tout son train de vie luxueux. Et ça il ne faudrait pas l’oublier. En retour il traite ses fans comme des M*rdes. Les enfants retrouvez votre dignité et tournez vous vers des artistes qui vous respectent et surtout qui ont un véritable talent… 100 fois meilleur que Booba. Ouvrez les yeux bon sang, vous êtes des marionnettes.

Comments are closed.