Sadek insulte violemment Booba et veut en découdre à Dubaï

Sadek insulte violemment Booba et veut en découdre à Dubaï

Sadek traître Booba de pu*e et lui donne rendez-vous

Entre Sadek et Booba la guerre est relancée ! Alors que la tension semblait s’apaiser dans les apparences, B2O a accusé Dek-Sa d’être à l’origine de l’annulation de son dernier showcase à Paris en dévoilant un document sur les raisons de cette déprogrammation communiqué par les organisateurs. Le rappeur du 93 a de suite réagi pour tenter de provoquer un tête à tête pour en découdre.

Plus rien ne va entre les deux rappeurs et la tension continue de monter. Les piques entre Sadek et Booba s’intensifient à travers les réseaux sociaux et ils pourraient se rencontrer prochainement à l’occasion de la venue de B2O pour un showcase à Dubaï. Dek-Sa souhaite s’expliquer en personne avec son rival après la récente sortie d’un titre clash et son annonce de stopper ce conflit.

Johnny Niuuum veut s’inviter à l’événement

Suite aux dernières révélations du DUC sur l’annulation de son concert Parisien, Sadek est revenu sur sa décision et vient de l’insulter violemment ainsi que ses proches. Avant la venue prochaine de Booba à Dubaï, le rappeur du 93 vient encore de le menacer. « Je sais que tu regardes mes storys en premier. T’es un fan affolé. S’il te plait laisse moi venir au showcase, je te promets de ne pas jeter un verre dans ta tête. Je vais dépenser beaucoup d’argent, ça fait longtemps que je n’ai pas bu d’alcool. J’apprécie ta musique. Tu fais de la bonne musique même si t’es marié à une pu*e. Booba, laisse moi venir au showcase, tu veux me rencontrer » a-t-il déclaré dans une vidéo.

« Tu m’as interdit de venir à ton showcase, j’ai essayé de réserver, tu veux que je me tape la honte. T’es vraiment une grosse mer*e. Va dans le désert, je t’y rejoins » a-t-il commenté de façon très virulente. L’embrouille entre les deux artistes est donc encore loin d’être terminée et le voyage à venir de Kopp à Dubaï risque d’être mouvementé en espérant que son showcase ne soit pas annulé comme à Paris en raison des menaces.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. C’est risible… Mais bordel boulbi , une bonne fois pour toute, mets lui une bonne branler à Sadek… Avec son fat, Le temps kil lève le bras il aura pris 50 punch ou autres… Et com ca ca sera enfin régler, merde… Ou alors c’est que c’est convenu entre vous deux pr faire monter la sauce et autre…
    Mais la ça commence à gaver…
    Foutez vous sur la tronche et basta merde…
    PS : Sadek fait ton testament , ç pa
    méchant mais aucune personne saine d’esprit et avec au minimum 1 de QI , c’est
    à dire une moule morte, personne ne parierai un centime sur toi, et tu le sais très bien toi même, tt ca c’est du bla bla, tu sais com tt le monde que tu n’y survivra jamais de la vie… Mais respect d’y croire… Mais tt les rêves ne se réalise pas Sadek… Fait 10 ans de sport, perd 50kg, essaye d’avoir des muscle sec et d’apprendre à t’en servir…
    Et peutetre tu aura un milliardieme de micron de chance… Bref … Foutez vous sur la gueule et basta Y’en a marre…
    Et surtt pas pourrir les show case ou concert de l’un ou l’autre, les gens qui viennent vous voir veulent pas se faire ENCULER par un concert annulé parce que l’un ou l’autre est venu foutre la merde…
    Les billets valent assez chère !! Merci

Comments are closed.