Armé, Mounir Moons attend Booba à Dubaï et le menace

Mounir Moons armé attend Booba à Dubaï et le met en garde
Mounir Moons donne rendez-vous à Booba et le met sérieusement en garde. Décidément le séjour à venir de B2O aux Émirats Arabes Unis pour un showcase s’annonce très agité. Après Sadek c’est le Snapchateur/Youtubeur français qui l’attend de pied ferme et vient de lui mettre un gros coup de pression.

B2O très attendu à Dubaï par ses rivaux

Booba a actuellement une actualité très chargée et a repris depuis cet été les concerts avec des nombreux showcases dont l’un à venir dans les prochaines semaines à Dubaï. La venue du DUC aux aux Émirats Arabes Unis devrait très agitée. Sadek l’attend pour régler des comptes et vient de le provoquer ouvertement sur les réseaux pour venir à son concert et compromettre sa prestation sur scène.

Cet avertissement pourrait contrainte les organisateurs a annulé l’événement au début du mois de septembre lors de la déprogrammation d’un showcase du B2O en région Parisienne et de plus une autre menace s’est ajoutée à cette affaire en la personne de Mounir Moons.

Mounir Mouns a pété un câble !

Mounir Moons soutient Sadek et n’avait pas apprécié il y a quelques semaines les moqueries à son encontre de la part de Booba avec qui il avait déjà eu quelques contentieux suite à son altercation contre Kamel Tatouage. L’influenceur a ouvertement menacé le rappeur de 44 ans dans une séquence postée sur ses réseaux sociaux et souhaite en découdre. Prêt à se battre, il a donné rendez vous au DUC en s’affichant vêtu d’un maillot du PSG dans le désert avec une arme à la main avant de montrer une voiture calcinée pour tenter de faire peur à l’interprète du titre « Ratpi World ».

Mounir Moons a ensuite posté une seconde vidéo sur Instagram depuis l’aéroport de la ville Dubaï pour montrer qu’il attend Booba à son arrivée. Ce dernier n’a pour le moment pas réagi et a récemment déclaré ne plus vouloir répondre à l’influenceur.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

8 COMMENTAIRES

  1. Vla le cassos loooool….
    Tout pour le buzz.
    Mais quel arriéré….
    Il a pas de famille ou quoi ?

  2. Tout autant un cassos que Booba je dirais, la course au buzz! Ils tué tous le rap, ces valeur et autres c’est vraiment déprimant de voir des abrutis comme ça. Autant Booba que les autres.

  3. Ptdrrr il compte faire quoi avec sont arme en plastique cest un jouet ptdrr sa se voie 😂 et le coup de pied retourné il ma tué 🤣🤣🤣 pauvre gas va…

  4. Il est fatiguer lui faut vraiment qu’il aille dormir il a grave besoin de repos. Sinon j’aime son jouet sa tire des pétard comme quand on étaient gosses avec nos ptits 6 coups 🔫
    Mec jsuis sur que tu as mieux à faire que des vidéos et des galipettes dans le sable !
    Ta colère te ruinera ta santé !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.