Hamza et Offset : ça se précise !

Hamza et Offset : ça se précise !

C’est chaud entre Hamza et Offset, il se passe vraiment quelque chose entre eux ! L’artiste membre du groupe Migos devrait connaitre sa première collaboration inédite avec un rappeur francophone en tout cas c’est cela que nous laisse présager la dernière photo des deux chanteurs posté sur la toile sur laquelle ils apparaissent ensemble en studio.

Depuis deux ans, Hamza connait une véritable ascension notamment avec son album « Paradise » certifié disque d’or paru en 2019 puis sa mixtape « Santa Sauce 2 » la même année avant de confirmer son succès en 2021 avec l’album drill « 140 BPM 2 » sur lequel il a invité Kaaris, Zed, Gazo, Headie One ou encore Guy2bezbar. Le rappeur Belge a notamment connu le succès avec les singles « Life » et « God Bless » avec Damso ou encore lorsque ce dernier l’a aussi invité pour le titre « BXL Zoo » ainsi qu’avec son featuring en compagnie de PLK sur le morceau « Pilote ».

Hamza et Offset sont chauds !

Le weekend dernier, Hamza a été aperçu en studio avec le mari de Cardi B actuellement de passage à Paris pour la Fashion Week. Aucun d’eux n’a officialisé pour le moment une possible collaboration mais selon les images, ils semblent avoir enregistré un titre, le cliché a rapidement fait le buzz sur les réseaux, les fans du Belge rêvent d’un featuring entre les deux rappeurs.

En 2019, lors de son passage en France, Offset avait eu des propos élogieux envers l’artiste d’origine marocaine, « C’est le meilleur que j’ai entendu, on sent en lui ce truc du Migo Gang. C’est Hamza le meilleur mec » avait-il commenté à l’époque dans une interview accordée au magazine GQ France.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.