Kaaris a créé une rupture dans l’histoire du rap selon MC Solaar

Kaaris a créé une rupture dans l’histoire du rap selon MC Solaar
MC Solaar aurait bien pu sortir de sa retraite plus tôt grâce à Kaaris ! En marge de la sortie de son album « Prose combat » sur les plateformes de streaming depuis le 24 septembre dernier, Claude MC a assurer la promotion de cet événement dans les médias et à l’occasion d’une interview il a fait l’éloge de Riska.

Suite à un différend avec le label de musique Polydor ayant entrainé la fin de la commercialisation des 4 premiers opus de MC Solaar, les deux parties ont enfin réussi à trouver un accord pour ressortir les albums qui sont de retour dans les bacs et en streaming. Depuis un peu plus de 10 jours le projet « Prose combat » paru initialement en 1994 et considéré comme un classique du rap français est à nouveau disponible en écoute sur Apple Music, Spotify ou encore Deezer.

Avec plus de Kaaris, MC Solaar serait revenu plus tôt

Lors d’un entretien à Slate, MC Solaar s’est exprimé sur les débuts de la trap, la drill de Chicago et au sujet de Riska. Il a affirmé que si des autres rappeurs en France avaient eu un tel impact que Kaaris, il serait sorti bien avant de sa retraite. « La première fois que j’ai entendu sa musique, j’ai senti qu’il y avait une rupture dans l’histoire du rap. S’il y avait eu plus de Kaaris dans le game, je serais sûrement revenu plus tôt » expliqué le rappeur français.

MC Solaar est resté dix ans à l’écart de la musique suite à sa pause après la sortie de l’album « Chapitre 7 » en 2007 avant son retour en 2017 avec le projet « Géopoétique ». Kaaris devrait apprécié le compliment.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.