Nessbeal a marqué de ouf Da Uzi qui lui rend hommage

Nessbeal a marqué de ouf DA Uzi qui lui rend hommage
DA Uzi fait l’éloge de Nessbeal avec un bel hommage ! Dans sa dernière interview avec la radio Mouv’, le rappeur du label Rec 118 a parlé de l’influence qu’a pu avoir la musique de l’ancien membre du groupe Dicidens sur le succès de sa carrière actuelle et s’est expliqué si cela a eu un impact sur sa façon de rapper.

Da Uzi poursuit la promotion de son album « Vrai 2 Vrai » paru le 23 juillet 2021. Un projet de 17 morceaux avec plusieurs invités tel que Freeze Corleone, Heuss L’enfoiré, Nekfeu, MHD, Zkr et Soso Maness. L’artiste originaire de Maine-et-Loire était l’invité de Mouv’ Rap Club avec Pascal Cefran, Laure et Ismaël pour parler de cet opus mais aussi d’autres sujets comme le quartier, ses textes, de voyages, du Mojo Joj ou encore de Nessbeal.

Après s’être prêté au jeu du « J’ai dit / J’ai pas dit » puis du « Test d’anti-personnalité : quel voyageur es-tu ? » et avoir expliqué ses punchlines, Da Uzi s’est exprimé sur Ness. « Nessbeal, « La mélodie des briques », « L’oeil du mensonge », c’est un album qui m’a marqué de ouf. « Peur d’aimer », tout ces trucs là, il a raconté nos vida. Ça fait 15, ça fait combien de temps frère ? J’ai l’impression c’est toujours ma vida. » a-t-il confié.

« Je sais pas. Mais en tout cas, j’ai grave aimé. Ça m’a donné envie de faire du rap, de ouf » a-t-il ensuite répondu questionné par le journaliste si l’album « La Mélodie des briques » de NE2S a eu une incidence sur sa manière de faire du rap.

Article lié : DA Uzi : “C’est super grave”, son avocate menacée de mort

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

  1. Tu m’étonnes, aujourd’hui il n’y a plus vraiment de rappeur comme on peut l’entendre si on prends l’essence du rap.
    PAIX

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.