De Kaaris à Damso, Hoyeon Jung de Squid Game devient un meme du rap

De Kaaris à Damso, Hoyeon Jung de Squid Game devient un meme du rap
Kaaris, Damso, Hatik, la star de Squid Game inspire un meme du rap ! Squid Game c’est la série phénomène du moment et l’actrice sud-coréenne Hoyeon Jung s’est offerte une populaire dans le monde suite au succès de la série diffusée sur Netflix.

La jeune femme de 27 ans ne cesse de faire parler d’elle depuis quelques jours en passant notamment de 400 000 fans sur Instagram à désormais plus de 16 millions, elle est également devenue malgré elle un meme du rap sur Twitter avec message très drôle en référence Kaaris, Damso ou encore Hatik.

Une star de Squid Game en meme du rap

Hoyeon Jung, nouvelle égérie des marques Adidas et Louis Vuitton vient de connaitre une ascension fulgurante grâce à son rôle dans Squid Game notamment sur les réseaux sociaux au point de devenir un meme. Suivie par des millions d’internautes sur la toile, l’actrice sud-coréenne s’est retrouvée à devenir un meme sur Twitter et a fait un énorme buzz avec des milliers de Tweets souvent très amusants.

En effet comme l’a repéré le site Interlude, tout est parti d’une supposée interview de Hoyeon Jung pour le Magazine Vogue Korea, cette dernière est mise en scène avec des fausses déclarations faisant la promotion des projets de rap francophone. De Lalylow, Hatik, Kaaris, Damso ou encore Hamza, les tweets cumulent des milliers de « J’aime » sur le réseau social.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.