Mokobé dégomme Domenech pour avoir accusé Benzema d’être le problème des Bleus

Mokobé dégomme Domenech pour avoir accusé Benzema d'être le problème de Bleus

Mokobé atomise Domenech !

Domenech a accusé Benzema d’être le problème des Bleus, Mokobé lui a répondu. L’équipe de France de football a triomphé en finale de la Ligue des Nations ce dimanche en venant à bout de l’Espagne sur le score de 2 buts 1 avec des réalisations de Kylian Mbappé et KB Nueve. Tous les médias ont salué la grosse performance de l’attaquant Madrilène lors de ce tournoi, buteur face à la Belgique, KB9 a encore été décisif hier soir en égalisant d’une magnifique frappe après l’ouverture du score d’Oyarzabal.

Malgré les prestations réussies de Benzema sous le maillot des Bleus son retour n’a pas convaincu l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech. L’entraineur français a donné la semaine dernière dans un entretien à la RTBF son explication sur l’échec des Français à l’EURO 2020 en incriminant directement le joueur du Real Madrid pour justifier cette élimination prématurée face aux Suisse lors des Huitièmes de finale.

A lire aussi : Quand Benzema se confie sur sa relation avec Rihanna

Domenech est le clown du foot !

« La France a raté son Euro parce qu’elle a joué contre-nature, à cause de la présence de Benzema à la pointe de l’attaque. » a affirmé Raymond Domenech avant de continuer sur sa façon de penser dont ont évolué les Bleus à l’EURO en reprochant à KB9 d’avoir imposé le changement de système de la France. Mokobé a rebondi sur cette déclaration de l’ancien sélectionneur après la victoire de la France en Ligue des Nations pour lui adresser un gros tacle.

« Une forte pensée pour Raymond domenech qui osé dire que le problème de l’équipe de France c’était Benzema. Raymond tu resteras le plus grand comique du football français. Karim t’a répondu ce soir merci au Revoir » a-t-il tweeté après le match face à l’Espagne avec une caricature de l’entraîneur français en clown qui a bien amusé les internautes.

Article similaire : Benzema réagit à la dédicace de Booba

Mokobé dégomme Domenech pour avoir accusé Benzema d'être le problème des Bleus

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.