Ninho révèle les pièges de la rue et les dangers du quartier

Ninho révèle les pièges de la rue et les dangers du quartier

La rue, c’est un sacré piège selon N.I !

Ninho se confie sur la rue et ses dangers dans une interview accordée à l’occasion de la diffusion sur Canal Plus d’une série documentaire baptisée « Terrain ». Le rappeur français a évoqué sans filtre la vie dans les cités ainsi que les risques pour les jeunes.

A lire également : Ninho fait une annonce « terrifiante »

Ninho dévoile tous les pièges provoqués par la vie en cité

Canal+ a récemment présenté « Terrain » un nouveau documentaire dans lequel des rappeurs français s’expriment sur la vie dans les quartiers et ses habitants disponible en intégralité sur myCanal depuis le 18 septembre. On y retrouve notamment Da Uzi, Mister You, Dosseh, Ärsenik, Soso Maness, YL, Hayce Lemsi ou encore Ninho. Ce dernier a grandi à Nemours en Seine-et-Marne avant de connaitre une ascension fulgurante dans le rap en devenant ces dernières années en France le recordman des certifications.

Dans cet entretien, Ninho a parlé des pièges provoqués par la cité en affirmant que la rue est très possessive, c’est difficile de s’en séparer. « La rue, c’est un sacré piège parce que tu prends des habitudes. Quand t’es jeune comme moi, tu vois ce que je veux dire ou pas ? La vingtaine, bah c’est une habitude d’aller au quartier. Elle t’a eu, elle te tient. » a-t-il déclaré avant de poursuivre à ce sujet. « Et après, il y a un gros problème aussi c’est le bédo. C’est la vérité en vrai. Quand t’en parles, dans la rue, c’est ça qui tient les gens. Un peu trop de fumée, un peu trop de nuages. On reste là, bloqué, scotché » a conclu N.I.

Article lié : SCH, Damso, Booba, Ninho, Jul, voici qui est le meilleur des ventes 2021

 

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.