SCH confie une anecdote délirante sur Soso Maness, « C’est un fou »

SCH confie une anecdote délirante sur Soso Maness,

L’anecdote hilarante révélée par SCH !

SCH était de passage sur Skyrock la semaine dernière à l’occasion du Planète Rap pour la promotion du dernier album en date de Naps. Au micro de la radio, le S a confié une anecdote amusante sur Soso Maness.

Depuis leur collaboration sur le projet « 13’Organisé » de Jul avec le single « Bande Organisée », SCH et Soso Maness sont visiblement devenus proches. Cette année chacun d’eux a présenté un nouvel album avec succès. « JVLIVS II » pour le S qui a explosé tous les records et « Avec le temps » sur lequel figure le tube de l’été « Petrouchka » pour l’auteur du célèbre Zumba Cafew.

Soso Maness défie tout le monde au 100 mètres

Les deux rappeurs marseillais ont d’ailleurs collaboré sur ce dernier dernier projet cité pour le morceau « Les derniers marioles » dont le clip cumule près de 7 millions de vues sur Youtube. Invité par Naps dans son Planète Rap pour la sortie de « Best Life« , SCH a dévoilé une histoire très drôle concernant son ami : « Lui, c’est un fou ! Tu sais ce qu’il a fait lui à 6h du matin en Hongrie ? Il a fait la course. Le 100 mètres, dans la rue avec les gens bourrés qui sortait de boites de nuit ».

« Qu’est-ce qu’il a avec les 100m, moi aussi il m’a proposé de faire la course en bas de la radio » a ensuite réagi Fred Musa pour confirmer ce délire de Soso Maness de s’amuser à proposer de faire des courses de 100 mètres avec tout le monde. « Parce qu’il court vite, il est bon » a conclu SCH mort de rire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.