Les Ultras du PSG reprennent Rohff en hommage au fan de l’OM décédé

Les Ultras du PSG reprennent Rohff en hommage au fan de l'OM décédé

PSG : Une punchline de Rohff encore à l’honneur !

L’histoire d’amour entre Rohff et les Ultras du Paris Saint Germain se poursuit dans les tribunes du Parc des Princes. Cette fois-ci c’est pour rendre hommage à Clément, un supporter de l’Olympique de Marseille récemment décédé dans un tragique accident de la route.

Lors du match de clôture de la 8ème journée de Ligue 1 entre Marseille et Lens, le stade Vélodrome avait rendu un vibrant hommage à ce fan de l’OM, membre des du groupe de supportes les Fanatics mort d’un accident à l’occasion du déplacement à Angers. Les supporters Parisiens ont mis de côtés les rivalités entre les deux clubs pour lui rendre également un bel hommage inspiré par Rohff ce vendredi soir à l’occasion du match entre le PSG et Angers.

Housni inspire ce magnifique hommage

Les Ultras Parisiens ont affiché dans la stade une immense banderole avec l’inscription, « On insulte pas un mort, qu’il soit bon ou mauvais, dans mon camp ou dans le tien, qu’il repose en paix. RIP Clément ». Un message en référence au texte de Rohff dans le titre « Regretté » extrait de l’album « Au-delà de mes limites » paru en 2005 avec les paroles « On insulte pas un mort qu’il soit bon ou mauvais. Dans mon camp ou dans l’tien qu’ils reposent en paix ».

Au mois de septembre dernier déjà les supporters du PSG avaient mis en place une banderole avec une punchline de Housni, « Si je viens cagoulé, tu m’reconnais ? ». Une phrase extraite de son morceau « L’oeil du tigre » en collaboration avec Lino. « J’ai 100000 punch vous avez choisi celle là LOL bande de ouf. Respect ! » avait réagi Rohff à cette dédicace des Ultras.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.