Leto : Tirs de Kalachnikov sur le tournage du clip avec Gotti Mara

Leto : Tirs de Kalachnikov sur le tournage du clip avec Gotti Mara
Samedi dernier le tournage du clip de la collaboration de Leto avec le rappeur belge Gotti Mara  a fait polémique en raison de la présence d’un homme cagoulé armé d’une kalachnikov. Cet individu s’est mis à tirer en l’air avec son arme comme l’atteste les images diffusées sur les réseaux sociaux ce qui a lancé une procédure de police.

Un clip de Gotti Mara et Leto dans la tourmente

Originaire de Bruxelles et membre du groupe Elengi Ya Trafic, Gotti Maras a invité le week-end dernier Leto pour mettre en images leur featuring en attendant son premier projet prévu pour 2022. Les deux rappeurs se sont retrouvés à la chaussée d’Anvers pour le tournage du clip de ce single qui sortira très prochainement.

La police a décidé d’ouvrir une enquête suite à ce tournage réalisé sans autorisation en raison de la présence sur le balcon d’un des blocs résidentiels de la la chaussée d’Anvers d’un individu le visage caché par une cagoule faisant usage d’une arme qui semble être une Kalachnikov. Dans la séquence relayée sur la toile, cette personne fait feu en l’air avec l’arme et d’autres personnes à côté de lui affiche un drapeau marocain, sur une autre séquence un feu de Bengale a aussi été utilisé.

Une enquête ouverte après des tirs de Kalashnikov

Le commissaire de police en charge de l’enquête à confirmé l’information. « L’enquête est en cours. Il semble bien qu’il s’agisse de l’enregistrement d’un clip vidéo. Cet enregistrement nous a bien été demandé, mais n’a pas été autorisé » a-t-il expliqué avant de préciser « Dans les images, nous voyons un objet qui ressemble à une Kalachnikov. Nous devons vérifier si cette arme est réelle ». Dans le cas de figure ou l’arme est authentique, l’enquête se poursuivra.

A lire aussi : Leto moqué pour son ventre arrondi, il répond !

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.