Soso Maness : son beau geste pour aider une fan harcelée

Soso Maness : son beau geste pour aider une fan harcelée

Le très beau geste de respect de Soso Maness !

Auteur de l’un des tubes de l’été avec « Petrouchka« , Soso Maness a enchainé les concerts ces derniers mois et a pu constater sa nouvelle popularité acquise avec le succès de ce single en featuring avec PLK dont le clip dépasse les 84 millions de vues. Lors d’une récente prestation sur scène, il n’a pas hésité à interrompre sa performance pour venir en aide à une jeune femme.

C’est pendant un concert le 9 octobre dernier que l’incident a eu lieu. En pleine interprétation de ses hits en live devant son public, Soso Maness a été interpellé par le harcèlement d’une fan dans la foule par un homme. Le rappeur Marseillais a tout simplement stoppé le show et a fait arrêter la musique pour s’adresser directement à la personne auteur de cet acte afin de mettre fin à ses agissements.

« Poto, laisse-la tranquille stp » commente l’artiste Marseillais plusieurs de suite pour mettre en garde l’individu d’arrêter d’embêter cette femme avant d’ajouter « frérot, je l’ai déjà dit une fois, respecte, respecte les femmes stp. Respecte les femmes. Respect ». Un bel exemple de respect envers les femmes que Soso Maness a donné au public dont les images sont rapidement devenues virales sur la toile cette comportement pour saluer le comportement de l’auteur du Zumba Cafew qui sera bientôt de retour sur le projet collaboratif de Jul, « Classico Organisé« .

A lire aussi : SCH confie une anecdote délirante sur Soso Maness, « C’est un fou »

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.