6ix9ine devient la risée du web après son piratage sur Spotify

6ix9ine devient la risée du web après son piratage sur Spotify
6ix9ine n’a sorti aucun titre depuis plusieurs mois suite au flop de son dernier opus et son retour en musique est pressenti très prochainement mais en attendant le rappeur américain vient de se retrouver en plein bad buzz suite au piratage de son compte Spotify.

Depuis sa sortie de prison 6ix9ine s’est fait des nombreux ennemis avec son comportement très provocateur même si depuis quelques semaines, il s’est un peu assagi sur les réseaux sociaux son statut de balance est toujours sujet à controverse. Récemment l’interprète de Gooba avait d’ailleurs suggéré à ses fans de faire comme lui en collaboration avec la justice, « Faites ce que j’ai fait, vous gagnerez des millions de dollars ! » avait-il fièrement conseillé de quoi énerver encore un peu plus ses détracteurs qui viennent de s’en prendre à son profil sur la plateforme de streaming.

6ix9ine s’est fait sévèrement trollé

En effet ce samedi les fans ont découvert le piratage du compte Spotify de 6ix9ine suivi par 9 millions d’auditeurs par mois, son avatar s’est fait remplacer par un cliché d’un de ses rivaux, Trippie Redd et des photos porn*graphique se sont affichées sur son profil ainsi que des images du rappeur aux cheveux colorés en forme de rat en référence à son statut de balance ou encore un cliché de son amaigrissement. Des messages concernant sa mère ou encore son ex-petite amie sont aussi apparus. « J’ai grandi en voulant absolument devenir comme Trippie Redd et Lil Durk. Je les laisserai se faire ma meuf et ma mère. La cha**e de ma mère d’où je viens pue. Wack 100 est mon petit copain, c’est secrètement un Crip. » pouvait-on lire.

Ce dimanche tout est finalement revenu dans l’ordre mais les internaute se sont moqués de Tekashi 69 après ce hack auquel l’artiste n’a fait aucun commentaire pour l’instant et dont l’auteur est inconnu.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.