Gambi se balade sur un gros tank en pleine ville

Gambi se balade sur un gros tank en pleine ville
Mais que faisait Gambi dans les rues de la ville de Hem en train de se balader sur un tank ? Après une longue période de silence et d’absence qui a intrigué ses fans, le rappeur originaire du Val-de-Marne vient de refaire parler de lui. Il prépare visiblement son grand retour en musique.

Cet été les fans de Gambi se sont interrogés sur les réseaux sociaux sur l’absence de l’artiste. Suite à son ascension fulgurante avec le succès de son hit « Hé oh » ainsi que du single « POPOPOP », les internautes ont craint un fin de carrière prématurée car il a totalement disparu depuis plusieurs mois. Depuis sa participation à la dernière édition des NRJ Music Awards en compagnie de Squeezie et ses dernières collaborations, le jeune rappeur n’a pas donné de signe de vie sur la toile.

Le retour de Gambi s’annonce fracassant

Ce weekend Gambi a fait son retour sur les réseaux avec la diffusion d’une vidéo dans laquelle il apparait sur un tank dans les rues de la commune de Hem. Les habitants de la ville surpris d’apercevoir un char ont filmé la séquence avant de partager les images sur les réseaux. Sur les images, l’engin est suivi d’une voiture tout-terrain avec une équipe de tournage pour ce qui semble être la réalisation d’un clip, sans doute celui du prochain morceau du rappeur français.

Après « La vie est belle » le premier album de Gambi paru au mois de juin 2020 certifié disque d’or, l’une des révélations rap de l’année dernière devrait donc arriver bientôt avec un clip étonnant d’un titre inédit.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.