Damso et Angèle : c’est officialisé !

Damso et Angèle : c'est officialisé !
La nouvelle connexion entre Damso et Angèle est enfin annoncée ! Le prochain featuring entre les deux artistes est officiel avec la sortie du dernier opus nommé « Nonante-cinq » de la chanteuse Belge sur lequel elle a uniquement invité l’interprète du single « Θ. Macarena ».

Au mois de juin 2018, Damso avait surpris ses fans avec la tracklist de son troisième album « Lithopédion » sur lequel ne figure qu’une seule collaboration en compagnie d’Angèle sur le morceau « Silence ». Dems décrit dans ce morceau une dispute d’un couple pour relater les causes pour lesquelles d’après lui les liaisons d’aujourd’hui ne tiennent pas aussi longtemps qu’à une autre époque le tout sur une production de la sœur du rappeur Roméo Elvis.

Angèle et Damso se retrouvent de nouveau ensemble

Pour ce duo inédit certifié single de platine avec plus de 30 000 000 de streams cumulés, Angèle ne chante que sur un très court passage dans l’outro en répétant à trois reprises « Ta vérité n’est pas la mienne » puis elle conclue la chanson avec « Car je tombe et puis, c’est moi qui traîne ». Les deux artistes Belges ont décidé de remettre cela pour la sortie du prochain opus de la chanteuse avec le titre « Démons ».

Composé de douze chansons « Nonante-Cinq » est le deuxième album d’Angèle après « Brol » paru en 2018 qui a été un énorme succès, certifié disque de diamant, elle a ensuite gagné la Victoire de la musique du concert de l’année en 2020 pour la tournée « Brol Tour ». A noter également que lors de l’Ipséité Tour de Dems en 2017, la chanteuse avait eu l’honneur de réaliser les premières parties de la tournée du rappeur. Rendez vous le 10 décembre prochain pour découvrir cette collaboration.

A lire également : Orelsan et Angèle : c’est fait

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

  1. Damsopalin fait pas trop son malin (no no) nwaar
    Michto a raconté tellement de mytho (la guedro) saaale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.