PSG : Un joueur se fait agresser par un travesti au Bois de Boulogne

PSG : Un joueur se fait agresser par un travesti au Bois de Boulogne
L’information fait scandale dans le monde du football depuis quelques heures. Un joueur Paris Saint Germain dont le nom n’a pas révélé aurait été agressé et dépouillé par un travesti dans le Bois de Boulogne selon les informations du Point, un nouvelle que plusieurs autres médias français comme le Parisien ont ensuite confirmé mais toujours sans dévoiler le nom du joueur incriminé.

Le Point et Le Parisien affirment qu’un joueur professionnel du club Parisien s’est fait agressé ce mardi soir au Bois de Boulogne au alentour de 20h lorsqu’il était de passage dans le secteur. Ce dernier a stoppé son véhicule sur l’allée de la Reine-marguerite face à un feu tricolore. Une prostitué, un travesti selon les deux médias français aurait ensuite pris place dans la voiture avant de lui dérober son portefeuille comportant la somme de 200 euros en liquide ainsi que son smartphone.

Le travesti aurait ensuite fait du chantage au joueur en question pour qu’il puisse récupérer son téléphone et exigeant d’être déposé à un lieu précis avant de lui restituer l’objet mais il n’a pas récupéré son argent. D’après les révélations du Point sur la déposition du joueur, son agresseur aurait été eu une arme à la main pour le menacer.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.