Gims : Booba lâche des dossiers compromettants sur sa vie privée

Gims : Booba lâche des dossiers compromettants sur sa vie privée
Booba n’est pas tendre avec Gims ces dernières semaines et il semble prêt à tout pour nuire à son rival. Après sa parenthèse musicale avec la sortie de son dernier single « Geronimo« , l’ancien membre du groupe Lunatic a repris ses clashs. Ninho en a subi les conséquences cette semaine et cette fois-ci c’est au tour de Meugui d’être ciblé.

Booba balance tout sur la vie sentimentale de Gims

Après s’en être pris à plusieurs reprises à sa femme DemDem, Booba vient de s’attaquer à Gims dans des nombreuses stories du profil Instagram de La Piraterie sur lequel il sévit depuis la bannissement de son compte personnel du réseau social. L’interprète du tube Bella a pris très cher. En effet B2O l’accuse d’être infidèle et a tenté de le prouver en ridiculisant la compagne du rappeur de la Sexion D’Assaut.

Booba a tout d’abord publié des clichés de Demdem pour se moquer de son physique puis une photo d’une femme supposée être la maitresse de Gims vêtue d’un maillot de bain. « Du coup… Nan j’avoue là Damba t’es vaincue! Téma la taile de guêpe c’est plus Mansory, c’est d’la 3Deeyyy! » commente-t-il en légende de la publication.

B2O affiche la première femme de Meugui !

Le DUC n’en est pas resté là. « J’suis en enquête sur ta première femme. Ca avance très bien. Vous lui achetez pas de Birkin à elle hein! » déclare-t-il ensuite avec une photo de Gims au volant d’une voiture. Il a poursuivi avec une capture d’écran d’un tweet avec le message, « L’affaire Ghandi Djuna et Damba n’est pas finie. On apprend que sa demande de Nationalité française a été refusée, du fait de sa bigamie. Il est en effet encore marié à Joséphine sa première femme, française convertie, qui vit à Marrakech ».

« Voilà pq Damba ne porte pas son nom. Et qu’il n’a pas les papiers et qu’ils ne sont pas mariés civilement ! Et contrairement à ce que vous croyez ils n’ont que 2 enfants ensemble. Les 2 autres sont de Joséphine » décrit la suite du tweet affiché par B2O. Selon les informations relayées par Booba, Gims n’aurait pas obtenu la nationalité française en raison de sa bigamie.

Pour conclure, Booba a également affirmé que Gims aurait eu une relation avec une candidate de « La Villa Des Coeurs Brisés » nommée Eva Ducci. Cette rencontre aurait eu lieu dans une discothèque en Corse avant le tournage du clip « Miami Vice ». De son côté, Meugui est resté totalement impassible face aux révélations le concernant.








Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

3 COMMENTAIRES

  1. Booba il veut niquer tout les rappeurs français ou quoi? Je me demande si gims répondra à ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.