Booba s’excuse auprès de Ninho, « Je n’ai pas le niveau »

Booba s'excuse auprès de Ninho,

B2O regrette son clash contre Ninho et fait passer un message !

Booba vient de surprendre tout le monde avec un changement de position radicale vis à vis de Ninho. Depuis l’annonce de N.I de vouloir sortir le meilleur album, le fondateur du label 92i s’en est pris à lui mais ce dernier est resté impassible. Il n’a pas répondu aux provocations, ne faisant aucun commentaire face aux déclarations répétées de Kopp pour tenter de l’interpeller.

Alors que Ninho vient de révéler un indice sur le titre de son prochain album solo qui devrait s’intituler « JEFE » puis qu’il n’y aura pas de featuring dans le projet et de teaser sa nouvelle collaboration avec Niska sur l’inédit « N.I. », Booba vient de revoir son avis concernant le jeune rappeur de l’Essonne. Le week-end dernier, B2O a pourtant essayé de lui lancer un défi en musique pour se confronter avec chacun un titre afin de déterminer lequel sortira le meilleur morceau. Un challenge qui a fait suite aux déclarations virulentes quelques jours auparavant du DUC contre N.I pour exprimer son agacement face aux propos de ce dernier de préparer le meilleur projet.

Booba le proclame meilleur de tous les temps…

« Je suis un compétiteur donc excuse moi d’avoir voulu affronter “le meilleur rappeur de tous les temps”. C’est plus fort que moi. Je comprends ton silence, peut être que je n’ai pas le niveau, je me suis emporté. Je voulais juste donner aux fans un peu de piment. » s’est exprimé ironiquement Booba sur son compte Twitter avant d’ajouter le hashtag « #FORCE » pour apporter son soutien à Ninho. Le tout en postant un visuel avec la légende « Booba propose à Ninho de l’affronter dans un duel musical ».

En plus de son actualité musicale très chargée cette semaine avec les sorties de ses singles « TN » (exclusivement en NFT) et « Léo Messi » en hommage à Lionel Messi ou encore son nouveau featuring avec le rappeur de son label Sicario pour le titre « WA », Booba a fait le choix de passer à autre chose en laissant Ninho tranquillement sortir son nouvel opus très attendu par les auditeurs.

5 COMMENTAIRES

  1. Booba qui s’excuse 🤔.
    C’est ironique non? Peut t’on imaginer qu’il teste simplement une autre façon de faire réagir NI?
    Et selon la réponse de l’intéressé, il reprendra le clash ou non ?

  2. Mais bien sûr que c’est ironique les gars ! 😂 Booba sait très bien ce qu’il fait… Il a donné l’élan à Ninho de préparer quelque chose et avant que Ninho nous surprend par surprise, Booba joue l’image de la « gentilesse et du respect » pour donner aux fans comme un sentiment de reconnaissance bienveillant et dans le cas où Ninho sortira quelque chose par surprise qui concerne justement ce sujet de provocation alors les fans prendront Ninho pour le méchant tout simplement parce que Booba à laisser ce message de « respect » envers lui donc les gens vont finalement penser que Ninho cherche vraiment les embrouilles avec le DUC.. c’est la stratégie les gars !! Booba joue sur le mental, l’émotion, les sentiments……. bref 🤔💉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.