Jul, SCH, Damso, Naps, Ninho, voici qui est le meilleur du top streaming

Jul, SCH, Damso, Naps, Ninho, voici qui est le meilleur du top streaming
On sait qui est le plus populaire du rap game en ce moment sur la plateforme de streaming Spotify. Entre les rappeurs français Jul, SCH, Damso, Naps ou encore Ninho, la concurrence sur les chiffres des streams est rude en haut de l’affiche. En effet les rappeurs francophones caracolent toujours en-tête du classement du Top Singles en 2021 comme le démontrent les statistiques.

En cette fin d’année, le média rap Midi.Minuit vient de publier un premier bilan de 2021 sur les chiffres du streaming de cette année. L’industrie du disque se porte bien en France et la musique urbaine prend les meilleures places au classement des singles les plus streamés sur Spotify. Cinq rappeurs français figurent dans les premières places du nombres d’apparitions dans le top 200 Spotify France sur l’année en cours.

Ninho plus fort de Jul et SCH

Ninho se retrouve en tête de ce classement avec 576 apparitions ce qui constitue un véritable exploit car le rappeur français n’a sorti aucun projet cette année. Deux rappeurs Marseillais sont placés sur les deux autres marches du podium. Jul avec un cumule de 456 apparitions et son acolyte SCH avec un total de 406 apparitions notamment grâce au succès du début d’année avec son album « JVLIVS II« . Dans la suite du classement, Damso prend la quatrième place avec 287 apparitions, un chiffre atteint avec son dernier album en date « QALF infinity » paru au mois d’avril. Dems est suivi par un autre artiste de la ville Phocéenne qui a signé l’un des tubes de l’été avec « La Kiffance« , il s’agit de Naps avec un cumule de 244 apparitions dans le Top 200 de Spotify France.

A noter que c’est le rappeur Oboy qui occupe actuellement la première place du Top streaming des titres les plus écoutes actuellement avec son hit « TDB » plusieurs mois après sa sortie. Le single est extrait de son album « No crari » paru au mois de septembre. Le classement devrait être chambouler en cette fin d’année avec les nombreuses sorties d’albums dont les nouveaux projets de Ninho, Niska, Maes, Orelsan ou encore la compilation « Le Classico Organisé » de Jul.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

2 COMMENTAIRES

  1. Damsorcier il commence à dégringoler
    Très vite il est monté maintenant à son tour de bien se faire damsodomiser
    En vérité c’est Michto 911 qui au début l’a inspiré
    Avant de comprendre que ce qui l’intéresse le plus c’est son porte-money

Comments are closed.