Niska « J’avais le barreau atroce pendant le clip avec Shay »

Niska « J’avais le barreau atroce pendant le clip avec Shay »

Niska et Shay c’était très chaud !

La température est montée ! En pleine promotion de sa nouvelle mixtape « Le monde est méchant » dans l’émission Planète Rap, Niska confie dans un extrait inédit du titre « Lundi » produit par H8MKRZ une anecdote surprenante sur le tournage du clip « Liquide » de Shay qui a bien amusé l’animateur de Skyrock, Fred Musa.

En 2019, Niska collabore pour la première fois avec Shay pour l’album « Antidote » sur le single « Liquide » dont le clip totalise près de 40 millions de vues sur Youtube et dans lequel les deux artistes s’affichent plus proches que jamais. « Eh, j’suis dans le, j’suis dans le bail, j’avais l’barreau atroce pendant l’clip avec Shay » a lâché le rappeur d’Evry concernant les circonstances du tournage de la vidéo dans le morceau « Lundi ».

Un tournage de clip torride

Une confidence révélée en direct ce mercredi soir dans Planète Rap à l’occasion de la semaine consacrée à la sortie de la prochaine mixtape de Niska. Ce dernier s’est justifié en direct sur ses propos face à Fred Musa en expliquant qu’il s’agit d’une métaphore. Lors du tournage du clip en question des nombreuses figurantes très sexy étaient présentes et Shay s’est lancée dans un twerk ou encore dans une danse collé-serré. À la vue de ce charmant contexte dans un terme assez explicite il a donc eu le « barreau ».

Un peu gêné, Niska a eu du mal à livrer une explication claire à Fred Musa sur cette phrase après les questions de l’animateur mort de rire qui a ensuite changer de sujet pour mettre fin à la séquence.

A lire également : Niska et Ninho en mode Squid Game dans le clip « N.I »

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.