SCH, Naps, PLK et Maes deviennent des femmes, c’est bluffant

SCH, Naps, PLK et Maes deviennent des femmes, c'est bluffant
SCH, Naps, PLK ou encore Maes, et si les rappeurs français étaient des femmes ? Le média Raptionfr s’est amusé a transformé nos rappeurs préférés pour nous livrer une version féminine. Le résultat est vraiment très réussi et ne manque pas d’originalité.

SCH, Niska et Naps sont les plus belles !

Il y a quelques mois un jeune tatoueur nommé Anthodraw s’était amusé à retoucher des photos des rappeurs français en les imaginant chauves et avec des moustaches. Lacrim, Damso, Nekfeu ou encore Vald ont donc pu découvrir une version transformée de leurs visages. « Moi quand ils vont rouvrir les salles de concert en 2045 » avait même commenté avec humour ce dernier cité à la découverte de cette transformation. Raptionfr vient de  faire encore plus fort en livrant une version femme de plusieurs rappeurs connus.

Raptionfr s’est aidé de l’application FaceApp, un éditeur de visage, relookage et beauté qui a fait le buzz il y a 4 ans à sa sortie. Le média s’est aidé de cet outil pour féminiser dans l’ordre les visages de Maes, Naps, Zola, Soso Maness, RK, Naza, Niska, PLK, SCH et Vald. Il faut dire que le tout pour un rendu assez surprenant devrait bien faire rire les différents rappeurs transformés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Raptionfr (@raptionfr)

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.