La réaction de Booba pour compromettre l’album de Rohff

La réaction de Booba pour compromettre l'album de Rohff

Sans pitié, le DUC veut gâcher la fête à Housni !

Booba veut défier Rohff, le 10 décembre prochain s’annonce très agité dans le rap game ! Lacrim vient d’annoncer la sortie de son nouvel opus « Persona non grata » pour cette date. Dans la foulée, Housni a également présenté son prochain album « Grand Monsieur » à paraitre pour le même jour ce qui n’a pas manqué de faire immédiatement réagir B2O.

Cette fois-ci, Booba ne programme pas la sortie d’un nouvel album comme en 2015 car au mois de mars dernier, il a affirmé que « Ultra » est le dernier opus de sa carrière mais depuis l’ancien membre du groupe Lunatic reste très productif et enchaine les inédits. Dernièrement, B2O a dévoilé le single « Léo Messi« , un featuring avec son poulain Sicario sur le titre « WA » et enfin « TN » uniquement disponible en NFT. C’est donc avec un nouveau morceau qu’il compte faire de l’ombre à rival.

Booba prêt à concurrencer la sortie de l’album de Rohff

L’annonce de la sortie de son nouvel album de Rohff sur Instagram ce lundi soir pour présenter le tracklisting complet de « Grand Monsieur » a été suivie du commentaire de Booba, « Je sors un son le 10 décembre ou pas besoin? Dites-moi » avec un émoji mort de rire sur le réseau social via le profil de La Piraterie. Le DUC a ensuite ajouté dans une story le message « On va lui gâcher la fête à ce bou**on y mérite que ça » avant d’ajouter que si Housni repousse son album, il fera pareil.

Comme il y a 6 ans lors de la sortie de l’album « Le Rohff Game » d’Housni avec son opus « Nero Nemesis« , B2O envisage de concurrencer la sortie du projet de son rival. A l’époque peu avant la fameux le 4 décembre 2015, Housni révèle que Kopp prépare la sortie d’un album à le même jour que lui. Une information confirmée par la suite et la date va marquer l’histoire du rap français car il s’agit également de celle choisie par Jul pour « My World » et de Nekfeu pour la réédition de « Feu ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

La réaction de Booba pour compromettre l'album de Rohff 2

La réaction de Booba pour compromettre l'album de Rohff 3

La réaction de Booba pour compromettre l'album de Rohff 4

3 COMMENTAIRES

  1. Bomba parle beaucoup pour quelqu’un qui face des clash contre la fouine un octogone contre Kaaris , se bat à Orly en surnombre en tapant comme une meuf et appelle les condés quand sa maman se fait soulever .
    Rohff baiserais b2zob biatch en 1 patate si il le voyait mais l’ourson se cache bien dans sa villa en loc à Miami !
    Aller élie trouves tes petites coui**es sous tes jambes de coq et porte les un peu cousin #piratedinternet

  2. Shendur… La prise d’otage tu voulais qu’il la règle comment ? Ne sois pas bête. Rohff à cette heure-ci la seule personne qu’il a frappé c’est un pauvre petit vendeur dans une boutique. Orly… Mais si Kaaris est bête pour s’attaquer à un gars qui a plus de gens autour de lui, c’est de la faute de l’autre ? Chacun a le droit d’avoir des préférences, mais ne soyez pas bête.

Comments are closed.