160kg de cannabis signé Kylian Mbappé saisis par la police

160kg de cannabis signé Kylian Mbappé saisis par la police
Bien malgré lui Kylian Mbappé a trouvé son nom mêlé à une histoire de trafic de drogue et il aurait sans doute bien aimé éviter cette histoire.

En effet la star du Paris Saint Germain considérée comme l’un des meilleurs joueurs de football au monde à seulement 22 ans a retrouvé son nom entaché dans une affaire de drogue à laquelle sa notoriété a été utilisée au profit des trafiquants. D’après les informations du journal Le Parisien, les force de l’ordre ont récemment saisi plusieurs kilos de cannabis après avoir démantelé un réseau de trafic de stupéfiants avec des produits au nom du champion du monde.

La police a interpellé 6 personnes en Seine-et-Marne soupçonnés d’être toutes impliquées dans ce trafic, ils ont saisi près de 160 kilos de cannabis avec gravé sur la marchandise « Mbappé ». Bien évidemment l’attaquant Parisien n’a absolument aucun lien avec ce réseau de distribution de drogue. Les trafiquants ont eu l’idée de mettre en avant le cannabis de mauvaise qualité qu’ils n’arrivaient pas à vendre en le nommant ainsi pour trouver des acheteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.