Orelsan : «Ademo, c’est ma soeur»

Orelsan «Ademo, c'est ma soeur»
Orelsan a placé un petit hommage à PNL dans son nouvel opus ! C’est l’événement musical de ce vendredi, la sortie de l’album « Civilisation » du rappeur Caennais membre des Casseurs Flowters et dans l’un des titres du projet il a placé une dédicace amusante au frère de N.O.S, Ademo.

La drôle de référence à Ademo d’Orelsan

Dans la sixième piste de « Civilisation » intitulé « Seul avec du monde autour« , Orelsan se confie sur sa vie privée au quotidien entre le travail des textes de ses morceaux, sa vie de famille. Il livre sa critique sur la capitale française, Paris et relate une vie banale un peu comme tout le monde.

« J’habitais dans une ville de merde avec la tour Eiffel dedans. Où les gens sont tristes et pressés, où les gens pleurent en marchant » rappe Aurélien Cotentin de son vrai nom au début de cette chanson juste après le refrain avant de révéler à la fin de ce premier couplet être fan de karaoké et qu’il apprécie le groupe PNL notamment le single « Au DD« .

Vrais reconnaissent vrais

« Soirée karaoké, je chante « Au DD », Ademo, c’est ma sœur«  lâche Orelsan en s’amusant à dévoiler qu’il se prend pour N.O.S et sa soeur pour Ademo lorsqu’ils interprètent dans des soirées karaoké tous les deux le célèbre titre de PNL dont le clip tourné sur la Tour Eiffel cumule plus de 190 millions de vues sur Youtube.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.