La gifle du futur d’un fan après le jet de bouteille sur Payet

La gifle du futur d'un fan après le jet de bouteille sur Payet
La scène insolite n’a pas échappé aux caméras d’Amazon Prime Video ce dimanche soir ! Les images ont choqué tout le monde du football, en clôture de la 14e journée de Ligue 1 Uber Eats l’Olympique Lyonnais a accueilli au Groupama Stadium l’Olympique mais la rencontre a été stoppée dès la 3ème minute de jeu suite à un jet de bouteille sur le visage de Dimitri Payet.

Payet touché et choqué !

Chahuté par une partie du public rhodanien pendant l’échauffement de l’OM, Dimitri Payet a ensuite reçu une bouteille d’eau remplie sur la tête avant de s’écrouler alors qu’il s’apprêtait à tirer un coup franc. Dans la foulée l’arbitre a sifflé l’interruption du match qui n’a pas repris malgré le souhait des Lyonnais de poursuivre la rencontre et l’accord des autorités pour assurer la sécurité des joueurs.

L’arbitre Rudy Buquet n’a pas autorisé la reprise du match, il «n’avait jamais été question de reprendre» a-t-il confié au micro de Prime Vidéo après avoir officialisé sa décision même si le speaker du Groupama Stadium avait pourtant annoncé le retour des 22 joueurs sur la pelouse.

Amazon Prime Video, unique diffuseur de cette rencontre a révélé une séquence sur l’ambiance électrique dans le stade avec les images d’un fan de l’OL en train d’adresser une gifle à un supporter pendant une altercation verbale avant l’intervention des stadiers pour apaiser les tensions.

La vidéo est rapidement devenue virale sur la toile et le spectateur ayant reçu la baffe pourrait être l’auteur du jet de bouteille sur Payet. L’individu soupçonné de cette agression sur le joueur Marseillais s’est fait arrêté par les autorités à la sortie du stade avant d’être placé en garde à vue.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.