Maes et Booba, c’est fini la zumba, ca va kicker !

Maes et Booba, c'est fini la zumba, ca va kicker !

Maes et Booba vont kicker salement

Après trois collaborations couronnées de réussite avec « Madrina », « Blanche » et enfin « VVV », Booba et Maes vont remettre ça sur le nouvel opus de ce dernier avec le morceau « Platine o Plomo » dont un court extrait inédit vient d’être dévoilé en direct sur Skyrock dans l’émission Planète Rap.

Avec deux titres certifiés single de diamant (Madrina 128 millions de visionnages pour le clip et Blanche 78 millions de vues sur Youtube), Booba a invité une nouvelle fois Maes au mois de mars pour son ultime album « Ultra » sur le single « VVV » qui a connu un peu moins de succès. Le rappeur Sevranais vient à son tour de refaire une proposition de collaboration à B2O pour son prochain album « Réelle vie 3.0. » qui sera un titre de pur kickage.

Un extrait dévoilé pour faire monter la pression

Maes vient de le révéler en personne sur son compte Twitter en réponse à la question sur le réseau social d’un internaute au sujet de ce quatrième featuring avec Koop, « Kickage pur ou mélo ? ». L’artiste originaire de la ville de Sevran a simplement tweeté « Kickage » pour répondre à cette question alors que les trois premières collaborations entre eux se sont avérées avoir un style plus commerciale.

Les deux rappeurs ont donc décidé de changer de formule sur « Platine o Plomo » dont Maes a fait le choix de révéler un extrait à l’occasion de la première émission de sa semaine Planète Rap ce lundi soir consacrée à la parution de son album. Tous les soirs de lundi à vendredi, il est l’invité de Fred Musa dans le programme Rap de référence sur Skyrock pour présenter son projet « Réelle Vie 3.0 » à paraitre le 26 novembre.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.