Yassine Belattar dégomme les rappeurs français, « vous laissez le FN monter »

Yassine Belattar dégomme les rappeurs français,

Yassine Belattar ne mâche absolument pas ses mots

A la fois humoriste, chroniqueur et animateur de radio français, Yassine Belattar fait parler de lui en ce début de semaine suite à une accusation d’avoir séquestré et menacé le journaliste Jordan Florentin. Une affaire sur laquelle il s’est défendu dans TPMP ce lundi soir mais avant cela, l’homme de 39 ans s’en est également pris aux rappeurs français sur l’engagement politique.

L’humoriste déplore le manque d’engagement des rappeurs

Habitué aux sorties médiatiques controversées dans une récente vidéo dévoilée sur ses réseaux, Yassine Belattar s’est attaqué aux artistes de la scène urbaine avec des propos virulents. Il reproche aux rappeurs en France ne pas se révolter face à la montée du FN dans notre pays.

« J’ai aussi oublié de dire au rap français. Vraiment les gars, ceux qui viennent me serrer la main. Soyez des hommes parce que vous êtes pour la plupart des gros mer*eux. Vous laissez le front national monter sans bouger votre c*l. Et je tiens à vous le dire, vous faites peur à personne. Je m’appelle Yassine Belattar et vous êtes très très inquiétants les rappeurs » s’est indigné l’humoriste sans mâcher ses mots sur l’absence des propos engagés des rappeurs français.

« On se souviendra de ceux qui n’ont rien dit. Parce que là ce qu’il se passe c’est que vous ne valez rien même les fachos sont plus engagés que vous » a conclu dans cette séquence Yassine Belattar qui risque de s’attirer les foudres de quelques rappeurs français avec cette déclaration.

A lire aussi : Nekfeu et Lomepal manquent de « street crédibilité » selon Yassine Belattar, Rohff donne la meilleure des réponses

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

4 COMMENTAIRES

  1. N’en déplaise aux fanatiques mais il a raison. Imaginez aujourd’hui n’importe quel citoyen lambda qui tombe sur un morceaux de rap ou a 95% c’est insulte, vulgarité, violence ou sur un clip ou c’est arme, shit règlement de comptes… Qu’est ce qu’il va penser de nous. Seulement le rappeur aujourd’hui il s’en moque car il voit que sa pomme sa réussite perso et l’argent qu’il génère. Égarer les jeunes ou salir nos communiqués il s’en moque royalement. Il n’y a pas plus individualiste et capitaliste que les rappeurs aujourd’hui et seul ce qui leurs ressembles pensent autrement…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.