Wejdene ressurgit après son absence, un détail froisse le public

Wejdene ressurgit après son absence, un détail froisse le public
Depuis un peu plus d’un mois Wejdene agite les bruits de couloir suite à sa disparation subite des réseaux après son élimination de « Danse avec les stars 11 ». Des rumeurs ont notamment mis en cause son comportement dans l’émission diffusée sur TF1 et des problèmes avec la production qui l’aurait poussé à bout. Le jeune chanteuse a finalement fait son retour ce vendredi dans la dernière de DALS.

C’est à l’occasion de la grande finale de Danse avec les stars que Wejdene est réapparue sans doute pour des raisons contractuelles, elle a été contrainte de participer à la dernière diffusion de la onzième saison de DALS avec le triomphe du duo Tayc et Fauve Hautot. Malgré cela l’interprète du hit Coco n’a pas fait son retour sur la toile, son compte Instagram est toujours inactif depuis le 24 octobre dernier et affiche encore son intrigant message, « C’était cool mais… Oubliez moi ».

Wejdene a-t-elle menti ?

Lors de passage télévisé, un détails sur la présence de Wejdene dans l’émission a interpellé les téléspectateurs. En effet la protégé de Feuneu a quitté le 22 octobre dernier le plateau télévisé subitement après son élimination de la compétition avant d’expliquer cette disparition par le fait qu’elle est mineure. « Je suis mineure, je ne peux pas être sur le plateau après minuit », avait-elle confié.

Mais hier soir, Wejdene était encore présente dans DALS après minuit pour la finale de DALS de quoi surprendre le internautes qui l’ont accusé d’avoir inventé cette excuse pour justifier son départ brutale suite à son élimination, visiblement vexée de ne pas avoir pu continuer l’aventure. « Wejdene, il est minuit passé… Tu es sûre que juridiquement tu dois être là ? Je me rappelle de l’excuse bidon le jour où elle a perdu », « Je croyais que Wejdene ne pouvait pas rester sur le plateau après minuit… « , « Minuit et Wejdene est toujours là ? » peut-on lire dans les commentaires du public sur Twitter dont une grande partie n’est pas convaincu par les explications de la jeune femme qui ne semble pas encore prête à faire son retour médiatique.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.