Virgil Abloh est décédé

Virgil Abloh est décédé
Nous venons d’apprendre le décès de Virgil Abloh, terrassé ce dimanche par un cancer qu’il combattait depuis plusieurs années.

Véritable novateur dans le monde de la mode, il a aussi apporté énormément à la musique, le créateur de la marque Off White et directeur artistique pour homme chez Louis Vuitton est décédé ce 28 novembreà l’âge de 41 ans. Le groupe LVMH a officiellement annoncé la triste nouvelle de la disparition de Virgil Abloh ce dimanche soir sur les réseaux sociaux.

« Le groupe LVMH, la Maison Louis Vuitton et Off White ont l’immense douleur d’annoncer la disparition de Virgil Abloh » peut-on lire sur la page Twitter officielle de Moët Hennessy Louis Vuitton. « Nous sommes sous le choc de cette terrible nouvelle, décrit Bernard Arnault, PDG de LVMH. Virgil n’était pas seulement un designer de génie, un visionnaire, il était aussi une belle âme et un homme d’une grande sagesse » annonce la suite du message sur le réseau social.

A lire aussi : PNL, Ademo et N.O.S un joint à la main aux côtés de Virgil Abloh au défilé « Off White ».

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.