Un « sosie » se fait passer pour Nekfeu dans un faux showcase

Un « sosie » se fait passer pour Nekfeu dans un faux showcase

Un « sosie » de Nekfeu se fait passer pour lui

Au Etats Unis un sosie de Drake a récemment fait le buzz en s’affichant dans les rues de Miami avant de se lancer dans une tournée des clubs de la ville pour donner des concerts. En France c’est Nekfeu qui a inspiré un inconnu pour profiter de sa « ressemblance » avec l’ancien membre du 1995 afin de profiter de sa notoriété.

Très discret depuis la sortie de son album « Les étoiles vagabondes » avec une disparition totale des réseaux sociaux, Ken Samaras de son vrai nom reste l’un des rappeurs français les plus populaires. Nekfeu a tout de même réalisé quelques collaboration cette année avec Laylow sur le single « Spécial », avec Deen Burbigo sur le morceau « Agent Orange » ou encore avec Da Uzi sur le titre « Jeune d’en bas » et vient de voir un sosie tenter de pendre sa place.

La mode des sosies gagne la France

La scène relayée par le média Raplume est devenue virale sur les réseaux. Des nombreux fans s’impatientent de revoir Nekfeu monter sur scène et un jeune homme a utilisé sa supposée ressemblance qui est loin d’être évidente avec l’artiste afin de ne pas payer des consommations dans une discothèque. Il est même allé jusqu’à faire un showcase le tout sous les applaudissements des personnes présentes sans que visiblement quelqu’un ne se rend compte de la tromperie.

A lire également : Nekfeu et Freeze Corleone, le feat rêvé devient enfin réalité

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.