Maes sur le scandale Brahim Bouhlel : « J’aurais préféré le croiser »

Maes sur le scandale Brahim Bouhlel : J aurais préféré le croiser

Maes aurait voulu rencontrer Brahim pour s’expliquer

En pleine promotion de son nouvel album de Réelle Vie 3.0 qui s’est écoulé à un peu plus 10 000 exemplaires en mid-week sur les 3 premiers jours d’exploitation du projet, Maes poursuit la promotion de cet opus. Il vient d’accorder une interview à Mouloud Achour dans laquelle il est revenu sur la polémique des propos de Brahim Bouhlel à l’encontre du peuple Marocain.

7 mois après le scandale, Brahim Bouhlel est toujours incarcéré au Maroc suite à sa condamnation d’une peine de 8 mois de prison pour sa vidéo avec l’influenceur Zbarbooking et Hedi Bouchenafa dans laquelle le trio se moque sans aucun respect des enfants et des femmes du pays Maghrébin. Au mois d’avril dernier la diffusion de la séquence sur la toile a outré des nombreux rappeurs français. D’origine Marocaine, Maes a été l’un des premiers à s’insurger. Le rappeur de Sevran s’est confié sur cette affaire dans son dernier entretien dans l’émission Clique.

Une peine disproportionnée selon le rappeur

« Moi j’irai pas jusqu’à la peine de prison. Après ce qui est fait est fait, faut faire attention à ce que tu dis. Moi je vais pas dans un pays et dire là bas y’a que des pu*es alors que c’est le plus vieux métier du monde. Y’en a dans tous les pays » a déclaré Maes qui juge la peine de la justice Marocaine très sévère envers Brahim Bouhlel. « Tout ce que je peux lui souhaiter c’est une sortie rapide. La prison surtout au bled ce n’est pas très facile » a continué d’expliquer l’artiste du 93 en étant compatissant avec la situation que vit actuellement l’acteur français de la série Validé.

Il a précisé apprécier l’humour de Brahim Bouhlel tout en lui apportant son soutien et en espérant qu’il ne teindra plus de tel propos. « Moi je voulais pas qu’il aille en prison. J’aurais préféré le croiser et lui parler et expliquer. On aurait pu régler ça très calmement. J’aimais bien ses vidéos. Au fond, je suis sur que c’est un bon gars, force à lui mais voilà il recommencera plus j’espère » a conclu Maes.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

9 COMMENTAIRES

  1. Les blagues de Bouhlel ne passaient peut être pas, simplement parce qu’elles représentaient la réalité.. Bcp de chose ne sont plus des rumeurs mais des faits avérer et se cacher derrière l’islam pour donner une image pieuse… sa suffit maintenant. Les gens devraient assumer leurs dérives et arreter de salir leur honneur. Merci aurevevoir

  2. Si vous êtes pas content ne venez plus au Maroc respecter un peu les familles et le peuple marocain bande de lâches. Prochaine fois c1 sera pas de la prison. 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

  3. Il peuvent que aller au Maroc en Algérie ya pas de shit pas de mc do même leur p..t sont dégueulasses.

  4. Ptdr leurs ADN ces de la drogue depuis des millions années. Les marocains donnés leurs filles au plus offrant rien que pour du fric on France que il vend de la drogue pays soumis à Israël même les mec se mari avec des mec de France juste pour argent comment reconnait ton un marocain tu fait tomber un billet ces le seul qui saute déçus pareil pour les marocaines ces les seul on caisse qui regarde ton porte-monnaie

  5. Tout simplement brahiim pensait que il était intouchable à ce moment là grosse tête validé la tv …les plateaux de télévisions etc…cela fonctionnait pour lui il s est lâché faut assumer zobi….punto a la ligne rouya….encore un mois de poichich quoi que il a de la tune il doit bien manger fumer…etc par rapport aux autres détenus il est alez non ?

  6. QUAND TU SAIS QUE LE ROI MIMI 6 est une PÉDALE : QUE VEUX TU RESPECTER CE PAYS? VIVE LA RÉPUBLIQUE DU RIF LIBRE ET INDÉPENDANTE ET VIVE LE POLISARIO. JE SUIS UN RIFAIN ET FIER DE L’ÊTRE !

  7. En france c’est plus facile de trouver toutes sortes de drogues et de prostitution et allez seul faire un tour au Maroc et chercher du cannabis ou allez au timps et après on en reparlera et au cas où et faites vous attraper avec quelques joints ou accompagné d’une femme dans la rue ,c’est direction la garde à vue de sûr et après c’est le procureur qui décide (à vos risques et périls)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.