Ninho éclate Orelsan et SCH sur le score du meilleur démarrage

Ninho éclate Orelsan et SCH sur le score du meilleur démarrage
Ninho explose les scores de SCH et Orelsan ! NI a annoncé son projet comme le meilleur de tous les temps après s’être fait tacler à ce sujet par Booba à l’occasion de la sortie de Jefe ce vendredi, il a vient déjà d’exploser le compteur, les premiers chiffres sont affolants.

La sortie de Jefe était très attendue ce 3 décembre. Un album sur lequel Ninho n’a invité aucun artiste et n’a dévoilé aucun single avant sa parution uniquement quelques extraits toute la semaine en direct dans l’émission Planète Rap. Pour le moment ce choix est payant pour lui car il a réussi à s’offrir le meilleur démarrage de l’année sur la plateforme de streaming Spotify en seulement 24 heures.

SCH et Orelsan battus par Ninho

Après des bons retours critiques et auprès des internautes sur les réseaux, l’album réalise un score de 12,9 millions de streams en une seule journée d’exploitation ce qui constitue un nouveau record sur la plateforme de streaming, Spotify. A titre de comparaison SCH qui détenu le record du meilleur démarrage de l’année depuis le mois de mars a scoré 11,6 millions de streams sur la même période et Orelsan avait failli faire mieux avec 10,3 millions de streams.

Ninho aura maintenant hâte de découvrir les premiers chiffes des ventes de son album sur les trois premiers jours d’exploitations qui vont tomber ce lundi et va peut être capable de se frotter aux ventes impressionnantes d’Orelsan même s’il sera très compliqué de faire mieux que 138 929 ventes.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Pourtant l’album est tellement mauvais et pauvre comparé à Orelsan et SCH..Ninho nous avis habitué à tellement mieux….

Comments are closed.