Brahim Bouhlel : une bonne nouvelle tombe pour l’acteur de Validé

Brahim Bouhlel : une bonne nouvelle pour l'acteur de Validé
Incarcéré depuis le mois d’avril dernier au Maroc, Brahim Bouhlel devrait enfin retrouver la liberté ce dimanche après avoir purgé sa peine de 8 mois de prison.

Brahim Bouhlel libre !

La diffusion d’une vidéo humoristique dans laquelle il manque de respect au peuple Marocain a causé l’emprisonnement de l’acteur. La scène a déclenché une vive polémique dans le pays à l’époque des faits.

Le journal Le Parisien vient de révéler ce samedi que l’humoriste connu pour son rôle dans la série Validé réalisée par Franck Gastambide devrait sortir aujourd’hui de sa prison à Marrakech. Il a écopé d’une lourde peine après la diffusion sur les réseaux d’une vidéo jugée insultante envers le Maroc. Sur les images, il est en compagnie du snapchateur Zbarbooking et de Hedi Bouchenafa dans un restaurant de la ville, le trio s’amuse à insulter les femmes et enfants marocains.

L’acteur de Validé bientôt de retour en France

Malgré des excuses publiques, le 21 avril, Brahim Bouhlel s’est retrouvé condamné par la justice Marocaine à huit mois de prison ferme et son compère Zbarbooking à un de prison pour « diffusion d’une vidéo d’une personne sans son consentement » et « détournement de mineur » suite à cette mauvaise blague qui a fait scandale au Maroc. L’acteur français a fait appel de cette décision à plusieurs reprises mais a finalement été contraint de purger l’intégralité de sa peine.

« Je sais que le soulagement qu’il doit ressentir aujourd’hui ne sera complet qu’une fois Sammy libéré lui aussi » a confié l’avocat de Brahim Bouhlel au journal quotidien régional français alors que son client devrait rapidement rentrer en France après sa libération.

A lire également : Maes sur le scandale Brahim Bouhlel, « J’aurais préféré le croiser »

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.