Le beau geste de Niska envers un fan

Le beau geste de Niska envers un fan

L’arrivée surprise du rappeur chez un fan, sa réaction est magique !

C’est Noël avant l’heure pour un fan de Niska ! Un mois après la sortie de « Le monde est méchant » vient de décrocher le cinquième disque d’or de sa carrière.

En effet l’auteur du tube Réseaux vient de fêter le cap des 50 000 ventes de sa dernière mixtape. Il a également offert des cadeaux à ses fans dont un chèque d’une valeur de 10 000 euros à l’un d’eux.

A lire aussi : Niska le meilleur ? Maes lui adresse un gros message, il réagit

Niska débarque chez un fan avec un chèque de 10 000 €

Après un démarrage réussi de plus de 20 000 ventes en première semaine, Niska est couronné d’un nouveau succès avec une belle performance. Le rappeur de 27 ans obtient un 5ème disque d’or en autant de projet sorti dans les bacs.

« Le monde est méchant » a atteint cette certification grâce à la popularité des singles « De Bon Matin » (10 millions de visionnages) avec Guy2Bezbar, « Mapess » (7 millions de vues) ou encore de sa collaboration avec 1pliké140 sur « 140G » (2,2 millions de vues) et de celle avec Ninho sur « N.I » (11 millions de visionnages).

Une belle récompense

Avant de célébrer cet événement, Niska avait mis en place un jeu concours pour proposer au public de remporter plusieurs lots le tout via une jeu mobile baptisé Le monde est méchant créé pour l’occasion, les joueurs qui ont réussi à terminer le jeu ont ensuite pu participer à un tirage au sort dont l’un des participant à gagner la somme de 10 000 euros.

Afin de montrer qu’il a tenu sa promesse, le rappeur est allé en personne remettre la récompense au jeune gagnant nommé Kilian à son domicile devant ses parents tout en filmant la séquence, un cadeau de noël avant l’heure pour le jeune homme qui n’est pas prêt d’oublier cette rencontre.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.