ZKR et Maes : leur clip a failli virer au drame, des véhicules incendiés

ZKR et Maes : leur clip a failli virer au drame, des véhicules incendiés
Un incendie a eu lieu sur le tournage du clip de ZKR et Maes et les images impressionnantes des véhicules en flammes ont fait le tour des réseaux. Les rappeurs se sont fait surprendre par les flammes d’un van et de deux Mercedes en feu.

A lire aussi : Maes révèle la raison de son absence du projet 100% Sevran

Maes et ZKR ont dû se faire une grosse frayeur !

Lors du Planète Rap consacré à la sortie de son album, Maes a invité dans les locaux de Skyrock le rappeur ZKR pour annoncer qu’ils ont enregistré une collaboration. Ils ont dévoilé un extrait de ce featuring qui n’est pas encore sorti. Les deux artistes viennent de mettre en images cet inédit à Sevran en Seine-Saint-Denis.

Plusieurs voitures ont brulé

ZKR s’est filmé sur ses réseaux sociaux pendant le tournage du clip pour partager les premières images avec ses fans. Maes apparait face à 4×4 de la marque Mercedes gris chromé en train de rapper un extrait du morceau « Kalenji ».

Le tournage de ce clip a été marqué par un incident, sur une vidéo postée par le média Rap, Kultur, on peut découvrir qu’un van et deux Classe G ont pris feu. Aucun des deux rappeurs n’a fait de commentaire sur la diffusion de cet incident qui ne semble heureusement n’avoir fait aucun blessé.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.