Koba LaD, Michou : On sait combien ils touchent avec le placement de produit

Koba LaD, Michou : On sait combien ils touchent avec le placement de produit
Michou ou Koba LaD, les influenceurs en plein scandale après la fuite des sommes empochés sans aucun profit par Michou ou Koba LaD ! Un tiktokeur révèle tout.

Depuis plusieurs années le business du placement de produit est devenu très lucratif pour les artistes et les personnalités ayant des nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Plusieurs marques sont prêtes à dépenser des sommes importantes pour obtenir de la visibilité auprès des internautes mais cela ne s’avère pas toujours très rentable.

Les montants payés à Michou ou Koba LaD choquent !

À l’origine de la marque de streetwear Bad Mood, le tik-tokeur @haik.13 a fait des révélations sur les montants demandées pour faire un placement de produit et la perte que cela a finalement engendré pour lui. Pour le lancement de sa société, il a fait appel à des Youtubeur, des personnalités de la télé-réalité et même des rappeurs français comme Koba LaD afin de faire la promotion de ses articles mais cela a été un échec total.

Avec la publicité des influenceurs le jeune homme a imaginé faire des bénéfices avec la vente des accessoires de sa marque mais il a perdu 400 000 euros dans cette opération de marketing. Le tiktokeur a décidé de pousser un gros coup de gueule sur les réseaux et les révélations ont outré les internautes. Il explique notamment que Michou a perçu la somme de 45 000 €, Nabilla 22 000 € et Koba LaD a également reçu une grosse compensation mais le montant n’a pas été dévoilé.

A lire aussi : Le frère de Koba LaD se lance dans le rap, la ressemblance est frappante

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.