Booba : GDC, comment écouter le single

Booba : GDC, comment écouter le single

Comment écouter légalement « GDC » le nouveau single de Booba disponible unique sous le format NFT. Pour cela il faut souscrire à la mise en vente en 1 000 exemplaires seulement de la nouvelle carte NFT à partir de 18h ce lundi 21 décembre sur le store en ligne du rappeur Nft.Booba.store

Booba a innové en cette fin d’année en devenant le premier rappeur français a dévoilé un titre uniquement au format NFT et cela a été une véritable réussite pour lui. L’ancien membre du groupe Lunatic a donc fait le choix de récidiver cette initiative avec le titre inédit « GDC » que seuls les détenteurs d’une ancienne ou d’une nouvelle carte NFT auront accès, de la même manière qu’avec le morceau « TN ». L’un des acquéreurs d’une carte sera ensuite tiré au sort pour remporter en exclusivité une nouvelle version du buste Ultra en physique et NFT.

Pour cette nouvelle chanson, Booba a encore fait le choix de travailler avec Laks On The Track pour l’instrumentale du titre comme pour « TN ». Ce morceau ne sera pas disponible en téléchargement MP3 légal sur iTunes ou sur Playstore, ni sur aucune plateforme de streaming tel que Spotify, Deezer ou YouTube.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.