Quand Ninho prend la prod d’un autre rappeur sur Jefe

Quand Ninho prend la prod d'un autre rappeur sur Jefe
Le beau geste du rappeur ISK qui a laissé la prod d’un de ses morceaux à Ninho pour son dernier album Jefe. N.I lui a rendu hommage lors de sa semaine Planète Rap en expliquant tous les détails de cette anecdote amusante.

Fraichement certifié disque de platine avec son album Jefe dont le single éponyme est toujours numéro 1 du Top Singles. A l’occasion de son passage chez Skyrock pour la promotion du projet au début du mois, Ninho a dévoilé qu’un des titres de cet opus a failli ne pas voir le jour. En effet sur le single « RER D » produit par Voluptyk, N.I utilise une intru qu’un autre rappeur français a déjà utilisé pour un freestyle.

Ninho s’est retrouvé contraint de se mettre d’accord avec ISK pour ajouter « RER D » à la tracklist de son nouvel album et ce dernier a approuvé sa requête. Le rappeur du label Bendo 11 Records a posé sur cette prod dans le Freestyle Parano réalisé pour le média indépendant Raptele il y a quelques mois. « Le frérot ISK a posé sur l’instru’ à la base des bases. Il m’a laissé posé dessus et a supprimé son clip de YouTube pour me laisser sortir le son sur l’album » raconte l’interprète de « Lettre à une Femme ».

ISK a donc accepté de faire retirer sa vidéo de Youtube pour que Ninho puisse mettre sa chanson sur Jefe et il a tenu à le remercier pour ce geste. « Il a compris, c’est un bon. Je l’avais fait depuis longtemps, il y a eu un problème d’instru et ISK nous a laissé sortir le son. Il a supprimé son freestyle, donc grosse force à lui. C’est la classe », confie N.I.

A lire aussi : Booba tacle Ninho pour la sortie de Jefe

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.