Gims nargue Booba avec un détecteur de fake et le montre challenge

Gims nargue Booba avec un détecteur de fake et le montre challenge
Habité à rester indifférent face aux provocations de Booba, Gims s’est amusé de la récente affaire de la fausse montre de luxe porté par le DUC à son bras sur un cliché posté par le compte Instagram d’OKLM. Une affaire dans laquelle s’est immiscée Marc Blata pour s’en prendre à B2O sur cette fake « Richard Mille ». Meugui en a aussi profité pour se moquer de son rival sans le citer explicitement.

Gims prend sa revanche sur Booba

L’affaire de la montre Richard Mille Skull Titanium RM052 à 1,5 million de dollars de Booba agite les réseaux. Comme il l’avait fait avec la polémique de la Lamborghini de Gims ou encore avec la Mercedes Classe G Brabus de Dadju, Marc Blata a mené son enquête pour prouver qu’elle est bien fausse et ne correspond pas au vrai modèle. Kopp a brièvement réagi en esquivant un peu le sujet. La montre sur la photo ne lui appartient pas en réalité a-t-il affirmé avant de demander à l’influenceur de se calmer. Ce dernier n’a pas lâché l’affaire en dévoilant la source de l’acquisition de l’objet. Dans la foulée Meugui a rebondi sur ce scandale pour lancer le « Zoom Ta Montre Challenge ».

Gims a jubilé de la situation en affichant dans des stories sa collection de montres de luxe. « Les 4 fantastiques… Le #zoomtamontrechallenge peut commencer ! » commente-t-il sur l’une des publication en affichant quatre modèles pour débuter le challenge. Le leader de la Sexion D’Assaut poursuit en donnant des conseils aux internautes pour éviter d’acheter des faux produits. Une référence indirecte aux publications d’il y a quelques mois de Booba sur comment faire la différence entre une vraie et une fausse voiture de luxe.

B2O moqué par Meugui

« Dites pas j’suis un mytho ou quoi, c’est du vrai Nutella. Si vous reconnaissez, le vrai Nutella le N il est noir toujours, après tout le reste c’est en rouge. Il y a le petit couteau, et sur le couteau il y a du Nutella, donc faites bien attention. Il y a des couteaux zehma il y a pas de Nutella dessus, faites super attention » s’amuse ensuite à décrire Gims devant un pot de Nutella avant de faire pareil avec des packs de lait puis d’afficher encore une de ses montres de luxe.

Tout cela n’a pas affecté le DUC, il est resté indifférent face au comportement de Meugui qui vient encore d’en remettre une couche en publiant une photo d’un appareil dont il prétend pouvoir détecter une fausse montre avec le message « Détecteur de fake, il me faut cette mer*e » pour rajouter un tacle contre B2O.

A suivre également : Gims : la jalousie dans sa famille, « Ça fait des dégâts »

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.