Furieux, Lil Uzi Vert veut en découdre avec un autre rappeur

Furieux, Lil Uzi Vert veut en découdre avec un autre rappeur
Lil Uzi Vert vient encore de faire parler de lui sur les réseaux en dehors de sa musique suite à son altercation avec un autre rappeur. La situation a failli dégénérer et la vidéo de la scène est devenue virale sur la toile.

Alors que la plupart des personnes ont fêté dans la bonne humeur le réveillon de Noël ce 24 décembre, Lil Uzi Vert s’est encore fait remarquer à New York dans un magasin de vêtements. Furieux, l’artiste originaire de Philadelphie a tenté de frapper un autre client du magasin. L’individu en question a filmé le rappeur américain en le provoquant qui s’est passablement énervé de la situation. Il s’est dirigé vers lui pour en découdre mais a été retenu par une femme avant l’intervention d’un garde du corps pour assurer sa sécurité et tenter de mettre fin à la confrontation.

Lil Uzi Vert bouillonne et veut en découdre !

Sur les images une jeune femme qui emble être sa styliste personnelle stoppe Lil Uzi Vert pour tenter de le retenir. Le rappeur du nom de Guapo Sensei The God auteur de la vidéo a mis en ligne la scène et dans la séquence relayée sur les réseaux on entend ce denier provoquer Symere Woods de son vrai nom à plusieurs reprises profitant de l’occasion pour faire du buzz.

D’après les rumeurs des médias américains, un membre du groupe de Guapo Sensei The God voulait prendre une photo avec Lil Uzi Vert mais il n’a pas accepté la demande et s’est fait insulter avant qu’un début d’altercation n’éclate entre eux. Le rappeur à l’origine de la vidéo a ensuite publié un diss-track contre l’artiste au diamant sur le front.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.