Jul tacle ses détracteurs dans un gros freestyle de 15 min, “J’fais du Jul pas de la Zumba”

Jul tacle ses détracteurs dans un gros freestyle de 15 min

Pour fêter Noël, Jul a offert un beau cadeau à ses fans avec un superbe freestyle de 15 minutes en direct sur la radio Skyrock à l’occasion de sa semaine Planète Rap pour la promotion de son dernier album “Indépendance” tout un plaçant un tacle à ses détracteurs à la fin de performance.

Vendredi dernier, Jul a conclu sa semaine Planète Rap avec un “Freestyle Indépendance”. 15 minutes de rap exclusives avec le “J” entouré de Gips, Houari et Moubarak en direct du stade Vélodrome à Marseille. Ultra-productif en 2021 comme ces derniers années le rappeur Marseillais a présenté toute la semaine sur Skyrock son dernier opus qui s’est vendu à plus de 29 000 copies sur ses 7 premiers jours d’exploitation ainsi que les artistes de son label Rien 100 Rien.

15 minutes de rap exclusives avec un Jul bouillant !

Devenu le plus gros vendeurs du rap français, Jul devrait encore obtenir un nouveau disque d’or avec ce projet après celui de sa compilation “Classico Organisé” parue au mois de novembre. Il a tenu à remercier son public avec ce freestyle exclusif à Skyrock.“Petit freestyle de noel exclusif pour le planete rap de Rien 100 Rien et en cadeau pour vous remercier pour votre soutien de cette année. 2022 sa va péter encore” a-t-il commenté sur son compte Instagram en postant la vidéo de sa prestation.

Cette année, Jul a reçu quelques critiques d’autres rappeurs comme Alpha 5.20 récemment qui a déclaré que “Jul n’est pas un rappeur, et sa bande marseillaise a ‘saboté le rap'”. Il a tenu à répondre à la fin de son freestyle aux attaques sur son style de musique en déclarant “Y a rien que je fais que j’assume pas ! J’fais du Jul pas de la Zumba” avant de dédicacer son équipe et ses fans.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.