Khabib : Dana White l’avertit !

Khabib : Dana White l'avertit explicitement !

Le plus dur à venir pour Khabib Nurmagomedov ? Invaincu dans l’octogone avec à son actif 29 victoire en autant de combats, l’ancien combattant d’arts martiaux mixtes russe d’origine daghestanaise a pris sa retraite au mois d’octobre 2020 après avoir battu Justin Gaethje et depuis il a débuté sa conversion en se payant sa ligue de MMA ce qui lui a valu un petit avertissement à Dana White.

Le patron de l’UFC a tenu à met en garde Khabib sur les difficulté du métier dans lequel il s’engage suite à son rachat de la ligue Gorilla FC pour la convertir en l’Eagle FC. L’ancien champion de MMA a annoncé que dans sa ligue il n’y aura pas de combattantes ni de « ring girl », les femmes qui montent sur le ring avec un panneau dans les mains pour annoncer le N° du prochain round comme dans la plupart des sports de combat.

Avant le début du premier événement organisé par Khabib Nurmagomedov, Dana White a tenu à donner un avertissement à l’ex-champion des poids légers de l’UFC. « Je n’ai pas parlé à Khabib de sa promotion. Il va découvrir ce que c’est que d’être de l’autre côté. Ce n’est pas aussi amusant que ça en a l’air.» a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par le média La Sueur. « Il va apprendre. S’il ne sait pas, il va savoir. Écoutez, s’il m’appelle et qu’il veut des conseils, je vais absolument les lui donner. Mais oui, je pense qu’il va apprendre sur le tas. » conclu-t-il ensuite.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.