Khabib : Dana White l’avertit !

Khabib : Dana White l'avertit explicitement !

Le plus dur à venir pour Khabib Nurmagomedov ? Invaincu dans l’octogone avec à son actif 29 victoire en autant de combats, l’ancien combattant d’arts martiaux mixtes russe d’origine daghestanaise a pris sa retraite au mois d’octobre 2020 après avoir battu Justin Gaethje et depuis il a débuté sa conversion en se payant sa ligue de MMA ce qui lui a valu un petit avertissement à Dana White.

Le patron de l’UFC a tenu à met en garde Khabib sur les difficulté du métier dans lequel il s’engage suite à son rachat de la ligue Gorilla FC pour la convertir en l’Eagle FC. L’ancien champion de MMA a annoncé que dans sa ligue il n’y aura pas de combattantes ni de « ring girl », les femmes qui montent sur le ring avec un panneau dans les mains pour annoncer le N° du prochain round comme dans la plupart des sports de combat.

Avant le début du premier événement organisé par Khabib Nurmagomedov, Dana White a tenu à donner un avertissement à l’ex-champion des poids légers de l’UFC. « Je n’ai pas parlé à Khabib de sa promotion. Il va découvrir ce que c’est que d’être de l’autre côté. Ce n’est pas aussi amusant que ça en a l’air.» a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par le média La Sueur. « Il va apprendre. S’il ne sait pas, il va savoir. Écoutez, s’il m’appelle et qu’il veut des conseils, je vais absolument les lui donner. Mais oui, je pense qu’il va apprendre sur le tas. » conclu-t-il ensuite.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.