Booba termine Gims après ses propos envers les musulmans

Booba termine Gims après ses propos envers les musulmans

Booba réagit à la demande de Gims aux « muslims »

Dans une vidéo postée sur Internet, Meugui a fait part de son agacement face aux gens lui souhaitant la bonne année notamment les musulmans ce qui n’a pas échappé à B2O. La séquence suscite des nombreuses réactions ce dimanche comme celle d’Eric Zemmour, Gims s’est même retrouvé dans le Top des tendances en France sur Twitter dans l’après midi et Booba n’a pas raté l’occasion d’en rajouter.

Gims ne veut plus recevoir des messages pour fêter la nouvelle année. «S’il vous plaît, laissez-moi avec les « bonne année, nouvel an » (…). Je n’ai jamais répondu à ça, mais vous continuez de m’en envoyer tout le mois de janvier et février. Les muslims (musulmans) arrêtez ça» s’indigne-t-il avant de demander à ses « frères » de ne pas célébrer cet événement mais uniquement les « trucs à nous » en citant par exemple l’aïd et en ajoutant qu’il respecte Noël mais « ce ne sont pas nos fêtes ». Les propos ont fait scandale sur les réseaux sociaux et Booba s’est empressé de s’en prendre à Meugui.

B2O se moque de Meugui

« Gims grand pitre sans pupitre que tu es! » commente-t-il sur Twitter en postant des articles de presse sur cette affaire, avec tout d’abord le tweet de Zemmour « Maitre Gims, soutien Valérie Pécresse, vous parle d’identité. » en relayant le lien de la vidéo, puis celui d’un autre internaute avec écrit « On n’est plus vraiment sûrs qu’il l’ait quitté » et une copie d’écran d’un article titré « Maitre Gims confie avoir rejoint (puis quitté) une ‘secte islamiste' ». « Commence par enlever les putes déguisées de tes clips, tes chaînes en or, ta luxure, ton arrogance, ta bêtise, tes grosses lunettes de mouche, et va chanter en A cappella dans les dunes devant les tali*ans. Au mieux, ferme ta bouche. gênant, faux musulman que tu es. » peut-on lire sur un autre tweet partagé par Booba avec la séquence de Meugui. « #gims qui veut faire la morale parce qu’on lui souhaite bonne année et que ce n’est pas ds sa religion! Continue de porter ta femme morte bourré … trou du c*l ! Faut le boycotter celui là ! » décrit un dernier tweet relayé par le DUC.

Booba s’est également attaqué à Gims sur le compte Instagram d’OKLM dans des stories en postant la fameuse vidéo de Demdem visiblement alcoolisée avec Gims et un ami qui l’aident à marcher. Le rappeur de la Sexion D’Assaut n’a pas de remarquer sur les critiques à son encontre.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

14 COMMENTAIRES

  1. Il a raison boubba avant de parlez ne me souhaite z pas bonne année tu devrai révisez tes parole tu n est pas l ogique ton clip et plein de hallam des fille dénuder il faut arrêter pour moi tu n est pas un vrai Muslim tu est musulman quand sa t arrangé que dieu te pardonne pour ses parole emine

  2. Gims veux donner des leçons mais dans ses clips il parle de femmes et d’alcool, et je l’ai entendu ce matin sur Skyrock souhaiter une bonne année aux auditeurs (dans une publicité avec d’autres rapeurs), de qui se moque t-il? L’an dernier sur instagram son pote Black M , le même qui avait dit que la France était un pays de kouffar, posait devant un sapin de Noël. De qui se moque ses personnes?????

  3. *Tes un pactisant gros , pas un partisants tu blasphème contre le Christ , les religions , ta pris l’ascenseur social maintenant tu met de l’huile dans l’escalier pour pas que des membre de ta communauté réussisse honte sur toi tes ignobles!

  4. Moi je suis déçu de Gims car il aurait pu dire les choses différemment , je suis spirituelle j’ai pas de religion ,mais si les gens t’on souhaitez la bonne année c’est parce-que sont des fans et aussi parce qu’il t’aime beaucoup , dans ta musique et dans se que tu est .
    La bonne année n’ai pas un entraînement comme tu l’a si bien dit ( souhaitez un anniversaire est un pas vers la mort) la mort tout se qui a de plus naturel, mais il faut pas le prendre comme ça breffff , peut importe les religions c’est êtres t’apprécie beaucoup et tu les a pris de haut , n’oublie pas qui t’a nourrit après ta galère.

  5. Pour vous dire clairement que, tous ces trucs (alcool, sigar,femme nu ou tête dévoilée, soi-disant terrorisme ou islamiste que boycottent tous les mondes ) ne sont pas d’islam ni musulmans et pas du tout son comportement et qualité. Si vous voulez savoir sur un vrai islam que le prophète Mouhammad(salutation d’Allah soit sur lui) a dit, contactez moi.

  6. Qui f du bien à Bertrand t l rend en cagant gym s si aujourd’hui tu et c que tu es c grace à la france

  7. Alors autant gims il nest pas crédible du tout. Et écoute pas sa merde comercialrc
    Mais booba c’est vraiment une pute a buzz des que ça fait lz une il est là lui. On en parle des gars de 50 piges qui se tapent des gamines de 16 ans et qui fait le djeun ?
    Mdrr les 2

  8. Faut tous les boycotter ces chanteurs ces footballeur ces stars et tous ces machin qui se la Pété alors qu’il ont oublié que c etait des clochards

  9. Salamoualikoum à tous. Tout d’abord ne juger personne. Ayez fois en vous et votre créateur le seul Allah le tout puissant miséricordieux.N aimez que Allah votre créateur le misericordieux.Et vive pour vous et votre famille.Ne jalousez personne.Allah le tout puissant misericordieux se chargent de tout. Suivez otre destin et n aimez que Allah le tout puissant misericordieux.

  10. Gims je t’aimais avant mais tu m’as découragé aujourd’hui il faut réfléchir avant de parler si on te souhaite bonne année tu te mets à sangloter sur les réseaux sociaux

  11. Incroyable comment certaines personnes donnent autant d’importance à des idiots que ont pourrit la musique,le langage,et surtout l’image de vrais artistes ! Ils ne devraient pas avoir ni contact, ni Wi-Fi 🤣🤣🤣

  12. Il a vendu son âme au diable ce con de naissance avec c lunettes d’aveugles même quand y dort il doit les porter faux cul!!!

Comments are closed.