Gims s’excuse face à la montée des tensions

Gims s'excuse en plein scandale

Les hostilités contre Gims se poursuivent. Le scandale ne s’apaise pas et cela prend de plus en plus d’ampleur à tel point que Valérie Pécresse soutenue par le rappeur français lors des dernières municipales s’est attirée les foudres de ses rivaux et de la presse. La candidate aux présidentielles 2022 a dû s’exprimer pour calmer les tensions.

Littéralement lynché de partout, Gims n’a fait aucun commentaire sur sa vidéo adressée aux musulmans concernant la nouvelle année et le fait de lui exprimer des vœux pour 2022. La polémique continue d’enfler, des nombreuses personnalités et journalistes ne cessent de s’en prendre à l’auteur du tube Bella pour ses allégations. Également sous le feux des critiques en raison de son amitié avec l’artiste, Valérie Pécresse s’est confiée sur cette affaire.

Gims est désolé

Invitée dans l’émission « C à vous », la politicienne a révélé avoir contacté Gims afin d’obtenir des explicitations. « Ces propos c’est tout ce que je combats du communautarisme. C’est nier nos fêtes calendaires. C’est se replier sur une communauté religieuse. J’ai été déçue parce que jamais je n’avais entendu Gims communautariser son discours. » a-t-elle tout d’abord déclaré pour dénigrer les propos du chanteur.

« Je l’ai appelé pour lui dire. Et il m’a dit qu’il était désolé. Je pense qu’il ne voulait pas blesser mais pour moi c’est un discours séparatiste et je ne peux pas faire autrement que de le condamner et de le lui dire en face » révèle Valérie Pécresse après avoir pu parler avec Meugui qui esr désolé de lui avoir causé des problèmes même s’il n’a fait aucune déclaration officielle de son côté et simplement posté une photo de lui sans ses lunettes sur Instagram.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. Les excuses n’excluent pas ses idées ! Il a des propos de séparatistes! C’est l’arbre qui cache la forêt ! Il ne faut plus acheter ses albums …

  2. c’est triste de construire une identité de groupe sur le rejet d’un autre groupe, c’est exactement ce que fait Zemour
    le rap historiquement c’est pour se battre contre les divisions, ca prone l’unité
    Gim ne porte pas ces valeurs
    Je vous conseille d’écouter le morceau « rap de droite » d’IAM qui montre bien que ces « rappeurs » sont bien loin des valeurs du hip hop et plus proches des réac de droite.
    Gims nous l’a prouver.

Comments are closed.